- Remerciements reçus 0
Comment allez vous passé votre soirée de reveillons ?
- cheyenne
- Membre platine
-
oui ce n'est plus une voisine...d'accord Rayan:good:....mais cette voisine dont tu parles à chaque fois elle est plus que ça........oops c'est top confidentiel:icon_redface:Rayan 31;21110 écrit: une voisine qui habite 550 klm loin de moi :euukoi!:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;21113 écrit: oui ce n'est plus une voisine...d'accord Rayan:good:....mais cette voisine dont tu parles à chaque fois elle est plus que ça........oops c'est top confidentiel:icon_redface:
ma voisine habite juste pres de moi :fumer:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PRES ok je vois plus clair:good::good::good:Rayan 31;21116 écrit: ma voisine habite juste pres de moi :fumer:
- hamssa
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
moi je vais rencontrer une personne qui m'est tres tres chere pr la derniere fois,car le destin a fait tort de nous faire rencontrer la premiere fois
- Mehdus
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
PiPirou;20844 écrit: La question et dans le titre!!!
Alors comment allez vous passé votre reveillons ??
pour moi je suis ici a la maison a me connécter et je ne vais pas trop tarder a partir parce que y a personne connecter hasbe echoufa tous le monde est dans les soirée sauf moi POUR QUOI ???? emmener moi avec vousssssss???
Pourquoi pas à Ghaza ?????
Pendant que nos frères se font massacrer y a certain qui pense où réveillonner? Un peu de décence et d'humilité svp.
Hélas c'est parce que nous avons perdu tout nos repères qu'ont se trouve à ésperer à ressembler à l'occident .
Je me demande bien s'il ont fetés mouharem eux
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est tristehamssa;21177 écrit: comment passer le reveillon ,bonne question,
moi je vais rencontrer une personne qui m'est tres tres chere pr la derniere fois,car le destin a fait tort de nous faire rencontrer la premiere fois