- Remerciements reçus 0
Mélenchon , président ?
- yasmi
- Membre platine
-
La politique à la base c'est servir son pays, comme le faisait de Gaulles.
Maintenant c'est juste pour toucher des indemnités, avoir des avantages ...
L'essence même de cette fonction a été sali ...
Tous ceux qui font de grandes écoles ignorent la réalité ...
Y'a qu'à voir quand ils veulent parler des transports en commun lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chloe.i0775
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Snoopy;146459 écrit: salem
melenchon a des qualités c'est sûre, une verve et un franc parlé
redoutable et redouté..
est ce qu'il peut parler au nom des "miséreux" ? Telle est la question...avec
De multiples indemnités (en tout cas pendant un certain temps c'était un cumulard)
son salaire avoisine les 10 000€, il est loin donc de vivre la situation de ceux qu'il veut
défendre ...a-t-on le droit de parler au nom des pauvres quand on a 2 maisons et près de 150 000 euros dans son compte en banque, j'ai du mal a avaler la pillule...
une autre tâche d'ombre: ses choix politiques dans un passé non si
Lointain que ça ont contribuer à laisser le champs libre aux patrons de multinationales de délocaliser sans être inquiéter fiscalement parlant, c'est du passé certes mais en politique les français n'ont jamais la mémoire courte ...
en bref, je ne sais pas si je dois lui accorder ma confiance surtout quand on sait aussi son amour zélé pour la laïcité ...
donc je maintiens mon opinion sur les politiciens...tous les mêmes
Qu'est-ce que tu veux dire par "son amour zèlé pour la laïcité" ?
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Melenchon comme bon nombre de représentants politiques sont des laicards extrémistes, ils crachent sur tout ce qui est religieux, déteste ces croyances qu'ils mettent au même niveau que les sectes et préviennent que la république reste et restera un régime laïque c'est a dire que toutes les revendications religieuses autres que celles qui seront d'ordre privée et encadrées seront refusées...chloe.i0775;146526 écrit: Qu'est-ce que tu veux dire par "son amour zèlé pour la laïcité" ?
il y a dans l'esprit de ces cartésiens comme un rejet viscéral de tout ce qui a attrait au divin
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
de gaulle aurait mieux fait de rejoindre le maquis des FTP au lieu de s'être abrité sous un bunker en attendant que le déluge passe...ou la sourde oreille durant mai 68, symptome d'une classe politique vieillissante qui ne connait pas les problemes de la jeunesse comme aujourdhui en France ou en Algerie...ces références élogieuses faites à ce personnage ne sont pas aussi mérité...yasmi;146519 écrit: Moi je fais confiance à aucun homme politique, gauche ou droite c'est pareil.
La politique à la base c'est servir son pays, comme le faisait de Gaulles.
Maintenant c'est juste pour toucher des indemnités, avoir des avantages ...
L'essence même de cette fonction a été sali ...
Tous ceux qui font de grandes écoles ignorent la réalité ...
Y'a qu'à voir quand ils veulent parler des transports en commun lol.
Aucun président ne m'a vraiment impressionné dans l'histoire
- chloe.i0775
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Snoopy;146612 écrit: Melenchon comme bon nombre de représentants politiques sont des laicards extrémistes, ils crachent sur tout ce qui est religieux, déteste ces croyances qu'ils mettent au même niveau que les sectes et préviennent que la république reste et restera un régime laïque c'est a dire que toutes les revendications religieuses autres que celles qui seront d'ordre privée et encadrées seront refusées...
il y a dans l'esprit de ces cartésiens comme un rejet viscéral de tout ce qui a attrait au divin
Je ne vois pas Mélenchon comme tu l'a décris là... Il a bien dit que "le métissage est l'avenir de la France". T'as pas un article ou une source qui justifie tes propos ? Stp
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Snoopy;146613 écrit: de gaulle aurait mieux fait de rejoindre le maquis des FTP au lieu de s'être abrité sous un bunker en attendant que le déluge passe...ou la sourde oreille durant mai 68, symptome d'une classe politique vieillissante qui ne connait pas les problemes de la jeunesse comme aujourdhui en France ou en Algerie...ces références élogieuses faites à ce personnage ne sont pas aussi mérité...
Aucun président ne m'a vraiment impressionné dans l'histoire
Evidemment, mais moi je parle en tant que dirigeant, il prenait sa fonction très à coeur, je lui reconnais
cette qualité si je puis dire.
De toute manière, je crois pas qu'un seul président ait pu être impressionant, ils ont tous une part d'ombre.
Je l'ai toujours dit, pour faire de la politique, faut pas avoir trop d'état d'âme.
Perso, je suis impressionnée ou du moins intriguée par certains dictateurs. La façon dont ils ont pu prendre
influencer autant de monde ...
Staline en particulier. J'avais vu un reportage sur Churchill et lui même avait avoué que c'était un excellent négociateur.