- Remerciements reçus 0
Peuvent ils être différents?
- yasmi
- Membre platine
-
Fan;146363 écrit: Ce jour la on dira que cétait écrit quelque part... mektoub
Non ta raison et je ne suis pas adepte, meme si j'ai eu l'occasion d'y gouter... rien ne vaut les mhajeb de maman
Moi j'aime pas les tomates du coup j'en mange pas lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon maalich, on te trouvera une autre spécialité
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;146366 écrit: Euh ben... tu ne sais pas ce que tu rates toi, non mais serieux? C'est THE plat (t'as vu je parle anglais mdr)
Bon maalich, on te trouvera une autre spécialité
Ben si vous les faites sans tomates, je suis preneuse lol.
C'est bien t'en fais des efforts, à ce rythme là, tu vas vite devenir bilingue lol.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'as vu, je suis toujours pleins de bonne volonté
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;146075 écrit: elle n'est pas illégale dans le sens tu paierais une amende si tu la donne, mais c'est contre la déontologie,
et par respect de ta vie privée, tu peux porter plainte aussi.
tous les journalistes n'exercent pas leur métier comme il le faudrait, mais ça c'est partout...
s'agissant de TF1 et compagnie, c'est pas une référence culturelle , si tu veux penser comme tout le monde, regarde TF1..
il y a des journalistes, pas ceux de gala et des magazines people, qui font le métier avec passion et conviction et qui sont indépendant de tout autorité que la leur, c'est ceux-là qu'ils faudrait lire, pas les journaleux......
merci de reconnaître que les médias ne sont pas objectifs et que de citer des origines n'est pas illégal..........c'est honnête intellectuellement de ta part car c'est une qualité rare
ne te fait pas de soucis pour moi........l'information je la recherche..........je n'attends pas que tf1 me la livre sur un plateau avec des mensonges en assaisonnement.....
il faut que nous.......et je m'inclus dans le lot......arrêtions de voir le verre à moitié plein.........les journalistes les plus partial sont ceux qui ont le plus d'audimat..........et donc ils arrosent de leurs propagandes un nombre de gens très important
se dire "c'est partout pareil".........c'est comme dire "en france on est mieux qu'en algérie"............"en algérie on est mieux qu'au bengladesh"......ce genre de raisonnement ne fait que nous tirer vers le bas pendant que les autres se tirent vers le haut
voyons le verre à moitié vide........et n'en soyons pas satisfait car c'est le seul moyen de se tirer vers le haut.........et de passer du statut de passif.....à celui d'actif
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;146375 écrit: Hahahahaha, t'es méchante quand meme, faut pas me donner de faux espoirs, je risque d'y croire
T'as vu, je suis toujours pleins de bonne volonté
Je t'encourage et tu dis que je suis méchante
çà m'apprendra, chah fiya ...