- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui arrive au forum?
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
djelloul;20549 écrit: bonne chance pour tes exams cheyenne:61:
merci beaucoup...au moins enta:cartonnes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n'ai pas ouvert ce topic pour déclancher une guerre c'est juste qu'en ce moment c'est plutot calme et on rigole moins pas la peine de vous prendre la téte:nonono:....je réspecte vos sujets réspectez les miens:merci:kredence;20534 écrit: A vrai dire,t'as meme pas d'opinion surtout quand elle se limite a denigrer les autres sans raisons.
Que tu ai lu le sujet,il y a un mois ou 200 ans,ne change rien a la question.
Signales le sujet que t'as lu ,mets un lien pour verifier et vas te reposer.
T'en fait une affaire d'etat, une veritable obsession,t'as que cela a faire je suppose.
Je ne t'ai pas encore vu poster d'article interessants,on devrai te poser la question :
Qu'es ce qui t'arrive ??
C'est pas le forum,qui va pas !!
C'est chez toi,que cela ne va pas !!
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Qd a ma participation sur le forum , je suis en vacances donc pas le temps de venir tous les jours tte la journée hihiih
et qd je bosse ben c pareil , je viens qd je peux.
Maintenant concernant les sujets ouverts , je ne vais que vers ceux qui m'interessent et je zappe le reste tout simplement.(Guimi te tracasse pas et fait pareil
qd a vous kredence et romance ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité enfin c mon avis
c pas la peine de vous prendre la tete pour si peu c'est qu'un forum on joue pas nos vie ici lloooll
ca doit rester un espace de detente, de discussion
en attendant la rentrée, je vous souhaite par avance de bonnes fetes de fin d'année :eusa_dance:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenza ta compere n'a ni la quantite et encore moins la qualite
*Kenza*;20566 écrit: cheyenne bon courage pour tes examens, je te souhaite bcp de réussite
Qd a ma participation sur le forum , je suis en vacances donc pas le temps de venir tous les jours tte la journée hihiih
Maintenant concernant les sujets ouverts , je ne vais que vers ceux qui m'interessent et je zappe le reste tout simplement.(Guimi te tracasse pas et fait pareil)
qd a vous kredence et romance ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité enfin c mon avis
c pas la peine de vous prendre la tete pour si peu c'est qu'un forum on joue pas nos vie ici lloooll
en attendant la rentrée, je vous souhaite par avance de bonnes fetes de fin d'année :eusa_dance:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;20566 écrit: cheyenne bon courage pour tes examens, je te souhaite bcp de réussite
Maintenant concernant les sujets ouverts , je ne vais que vers ceux qui m'interessent et je zappe le reste tout simplement.(Guimi te tracasse pas et fait pareil)
c est sur ce ton la que je le prend mais admet tout de meme qu elle est toujours entrain de porter des critiques sur le travail;des forumistes c est lassant a la fin si elle n aime pas un sujet et bien qu elle passe son chemin sans pour autant faire une remarque desobligeante et apres tout qu est ce qui la retiens de poster !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;20562 écrit: je n'ai pas ouvert ce topic pour déclancher une guerre c'est juste qu'en ce moment c'est plutot calme et on rigole moins pas la peine de vous prendre la téte:nonono:....je réspecte vos sujets réspectez les miens:merci:
merci cheyenne et bon courage pour tes examens