- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui arrive au forum?
- Guimi
- Membre platine
-
J'ai le cran de dire ce que tout le monde pense. :nahess:
@Romance : depuis quand ctrl+C (copier) et ctrl+V (coller) est un travail ?! :nahess:
@Kredence : tu l'as (la qualité) peut être à nous balancer tout et n'importe quoi. Viens tu de découvrir internet ?! Si c'est le cas nous pardonnons le fait que hada wine thabelt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PiPirou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;20522 écrit: Depuis quelques temps le forum devient lourd ouchwya samet:cognelimur: la majorité des membres ne se connécte plus...aya venez nous faire un petit coucou,demandez de nos nouvelles :anim_dead:et me souhaiter bon courage c'est bientot les examens:banned::vava:en plus ce sont les plus importants:icon_mad::icon_mad:
Bonne chance pour tes exam cheyenne y aque moi dans se forum je vois lol
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;20581 écrit: C'est quand même louche depuis que vous êtes là tout le monde a fuit ! :vava:
J'ai le cran de dire ce que tout le monde pense. :nahess:
@Romance : depuis quand ctrl+C (copier) et ctrl+V (coller) est un travail ?! :nahess:
@Kredence : tu l'as (la qualité) peut être à nous balancer tout et n'importe quoi. Viens tu de découvrir internet ?! Si c'est le cas nous pardonnons le fait que hada wine thabelt.
et toi depuis quand que critiquer est un travail car tu ne fais que ca alors miss ou mister vas y on attend de voir ce que tu sait faire allez go !
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
moi meme apres cette vague je consacre plus de mon temps sur dautre forum que sur celui ci ...a mon gd regret d'ailleurs car jai connu des chouettes personnes ici (elles se reconnaitront
bonne continuation a toi ...
@Guimi ce n'est pas romance personellement qui me fait un peu m'eloigner de ce forum car elle au moins meme si c un copier elle n'est pas mechante avec les gens elle respecte les autres, apres peu importe la nature du sujet on aime ou on aime pas il faut de tout
il m'est arrive aussi de mettre des ptites reflexions sur tes posts romance, cela ne reste que de la taquinerie
Guimi keep cool va ds les sujets qui t'interressent et zappe ce qui te parait pas important .
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;20566 écrit: cheyenne bon courage pour tes examens, je te souhaite bcp de réussite
Qd a ma participation sur le forum , je suis en vacances donc pas le temps de venir tous les jours tte la journée hihiih
et qd je bosse ben c pareil , je viens qd je peux.
Maintenant concernant les sujets ouverts , je ne vais que vers ceux qui m'interessent et je zappe le reste tout simplement.(Guimi te tracasse pas et fait pareil)
qd a vous kredence et romance ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité enfin c mon avis
c pas la peine de vous prendre la tete pour si peu c'est qu'un forum on joue pas nos vie ici lloooll
ca doit rester un espace de detente, de discussion
en attendant la rentrée, je vous souhaite par avance de bonnes fetes de fin d'année :eusa_dance:
merci kenza ça me fait plaisir de te lire...
passe de bonne vacances et je te souhaite à l'avance un excellent réveillon:eusa_boohoo:...amuse toi bien
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PiPirou;20582 écrit: Bonne chance pour tes exam cheyenne y aque moi dans se forum je vois lol
merci PiPirou j'éspére reussir avec tous ces encouragements