Qu'est ce qui arrive au forum?

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:29 #19181 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?
C'est quand même louche depuis que vous êtes là tout le monde a fuit ! :vava:

J'ai le cran de dire ce que tout le monde pense. :nahess:

@Romance : depuis quand ctrl+C (copier) et ctrl+V (coller) est un travail ?! :nahess:

@Kredence : tu l'as (la qualité) peut être à nous balancer tout et n'importe quoi. Viens tu de découvrir internet ?! Si c'est le cas nous pardonnons le fait que hada wine thabelt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:29 #19182 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?

cheyenne;20522 écrit: Depuis quelques temps le forum devient lourd ouchwya samet:cognelimur: la majorité des membres ne se connécte plus...aya venez nous faire un petit coucou,demandez de nos nouvelles :anim_dead:et me souhaiter bon courage c'est bientot les examens:banned::vava:en plus ce sont les plus importants:icon_mad::icon_mad:

Bonne chance pour tes exam cheyenne y aque moi dans se forum je vois lol

Plus d'informations
29 Déc 2008 15:20 #19183 par romance
Réponse de romance sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?

Guimi;20581 écrit: C'est quand même louche depuis que vous êtes là tout le monde a fuit ! :vava:

J'ai le cran de dire ce que tout le monde pense. :nahess:

@Romance : depuis quand ctrl+C (copier) et ctrl+V (coller) est un travail ?! :nahess:

@Kredence : tu l'as (la qualité) peut être à nous balancer tout et n'importe quoi. Viens tu de découvrir internet ?! Si c'est le cas nous pardonnons le fait que hada wine thabelt.

et toi depuis quand que critiquer est un travail car tu ne fais que ca alors miss ou mister vas y on attend de voir ce que tu sait faire allez go !

Plus d'informations
29 Déc 2008 16:49 #19184 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?
@Kredence, je te lai deja dis une fois tu ne sais pas discuter avec les gens voit comme tu prends mon opinion, il n y avait rien de mechant ds ce que je disais . Tu ferais mieux de changer un peu de ton avec les gens ce n'est pas la premiere fois que je t'en fais part..soit tu ne reponds pas au gens ki participent a tes sujets(comme ca m'est arrive et jai abandonné lidee de nourrir tes sujets..) soit tu es agressif là vraiment tu ne fais que confirmer que je dois me porter eloigner de toi et de tes sujets.c bien beau de poster 40 sujet par jours encore faut il savoir accepter les opinions des autres sans pour autand les partager.comme veux tu que les gens aillent vers toi ou ce qui vient de toi ?essaie d'etre un peu plus sympatique, a mon avis ca serait une bonne chose , tu nous a envahi de sujets aussi froids que toi comment peux-tu esperer que les gens se bougent plus ici.
moi meme apres cette vague je consacre plus de mon temps sur dautre forum que sur celui ci ...a mon gd regret d'ailleurs car jai connu des chouettes personnes ici (elles se reconnaitront ;))

bonne continuation a toi ...

@Guimi ce n'est pas romance personellement qui me fait un peu m'eloigner de ce forum car elle au moins meme si c un copier elle n'est pas mechante avec les gens elle respecte les autres, apres peu importe la nature du sujet on aime ou on aime pas il faut de tout ;) en tt cas elle est fraiche c plutot sympa d'avoir des gens comme elle sur un forum.

il m'est arrive aussi de mettre des ptites reflexions sur tes posts romance, cela ne reste que de la taquinerie ;)

Guimi keep cool va ds les sujets qui t'interressent et zappe ce qui te parait pas important .

Plus d'informations
29 Déc 2008 17:36 #19185 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?

*Kenza*;20566 écrit: cheyenne bon courage pour tes examens, je te souhaite bcp de réussite ;)

Qd a ma participation sur le forum , je suis en vacances donc pas le temps de venir tous les jours tte la journée hihiih

et qd je bosse ben c pareil , je viens qd je peux.

Maintenant concernant les sujets ouverts , je ne vais que vers ceux qui m'interessent et je zappe le reste tout simplement.(Guimi te tracasse pas et fait pareil ;) )

qd a vous kredence et romance ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité enfin c mon avis :)

c pas la peine de vous prendre la tete pour si peu c'est qu'un forum on joue pas nos vie ici lloooll

ca doit rester un espace de detente, de discussion

en attendant la rentrée, je vous souhaite par avance de bonnes fetes de fin d'année :eusa_dance:

merci kenza ça me fait plaisir de te lire...
passe de bonne vacances et je te souhaite à l'avance un excellent réveillon:eusa_boohoo:...amuse toi bien

Plus d'informations
29 Déc 2008 17:40 #19186 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qu'est ce qui arrive au forum?

PiPirou;20582 écrit: Bonne chance pour tes exam cheyenne y aque moi dans se forum je vois lol

merci PiPirou j'éspére reussir avec tous ces encouragements

Temps de génération de la page : 0.088 secondes