- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui arrive au forum?
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
sacria;20614 écrit: ben c'est normal... :icon_wink:
je vous remércie tous autant que vous étes...je stresse un peu parce qu'ils vont *décider* de beaucoup de choses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;20597 écrit: @Kredence, je te lai deja dis une fois tu ne sais pas discuter avec les gens voit comme tu prends mon opinion, il n y avait rien de mechant ds ce que je disais . Tu ferais mieux de changer un peu de ton avec les gens ce n'est pas la premiere fois que je t'en fais part..soit tu ne reponds pas au gens ki participent a tes sujets(comme ca m'est arrive et jai abandonné lidee de nourrir tes sujets..) soit tu es agressif là vraiment tu ne fais que confirmer que je dois me porter eloigner de toi et de tes sujets.c bien beau de poster 40 sujet par jours encore faut il savoir accepter les opinions des autres sans pour autand les partager.comme veux tu que les gens aillent vers toi ou ce qui vient de toi ?essaie d'etre un peu plus sympatique, a mon avis ca serait une bonne chose , tu nous a envahi de sujets aussi froids que toi comment peux-tu esperer que les gens se bougent plus ici.
moi meme apres cette vague je consacre plus de mon temps sur dautre forum que sur celui ci ...a mon gd regret d'ailleurs car jai connu des chouettes personnes ici (elles se reconnaitront)
bonne continuation a toi ...
@Guimi ce n'est pas romance personellement qui me fait un peu m'eloigner de ce forum car elle au moins meme si c un copier elle n'est pas mechante avec les gens elle respecte les autres, apres peu importe la nature du sujet on aime ou on aime pas il faut de touten tt cas elle est fraiche c plutot sympa d'avoir des gens comme elle sur un forum.
il m'est arrive aussi de mettre des ptites reflexions sur tes posts romance, cela ne reste que de la taquinerie
Guimi keep cool va ds les sujets qui t'interressent et zappe ce qui te parait pas important .
m enfin c est dommage de se prendre la tete comme ca et surtout que nous ne sommes pas beaucoup en plus si chacun apportait quelque chose au forum la je pense que tout le monde y trouvera son compte
- PiPirou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romance;20619 écrit: m enfin c est dommage de se prendre la tete comme ca et surtout que nous ne sommes pas beaucoup en plus si chacun apportait quelque chose au forum la je pense que tout le monde y trouvera son compte
oui ta réson
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci rayanRayan 31;20646 écrit: bonne chance cheyenne :dieu: