un lapin m'empêche de voir ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:57 #141957 par yasmi

Opera;136833 écrit: moi je crois qu'il ne faut pas s'occuper de son lapin, elle le fera elle même, ça lui donnera un rôle qu'elle n'a plus...

Pas vraiment s'en occuper car c'est impossible pour Grain de toute façon, mais lui faire comprendre qu'elle l'a accepté.
Avec quelques attentions ...
Grain si tu pouvais me donner son âge stp, va t elle a l'école ou travaille t elle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:58 #141958 par graindesable
Opera : oui mais "la paix", elle l'a tout le temps...cela fait longtemps déjà qu'elle s'isole. Je mets la paix entre guillemets car en fait elle n'est pas en paix dans sa tête malheureusement...

Yasmi : elle a 24 ans. Je pense que tu es dans le vrai mais il faut que je fasse un travail sur moi avant de lui acheter des choses pour son lapin...Starfoullah, je ne suis qu'un être humain : mes pensées vont plus vite que mes sentiments. Ce que tu dis m'a l'air tout à fait raisonnable et pourtant je ressents de l'injustice...
Tu as raison de me rappeler qu'en tant que muslim : nous nous devons de porter un regard méditatif sur ceux qui connaissent une situation inférieure à la nôtre. Cela pourrait être pire et c'est vrai que je préfère mille fois ce lapin à l'alcool ou si cela avait été de la drogue baid char ! C'est là une parole sage...Vu sous cet angle, je me sents un peu plus prête à acheter les graines...

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:58 #141959 par Opera
à mon avis elle a une dizaine d'années

Plus d'informations
08 Mar 2013 23:05 #141960 par yasmi
Avez vous pensé à la rokia pour elle ?
Est ce que sortir lui pose problème ?
Propose lui d'aller chez le coiffeur, faire une thalasso ou un truc de ce genre pour se sentir bien ...
Elle a besoin d'écoute, il te faut prendre sur toi même si c'est pas facile.
Dieu nous demande d'être patient. Incha allah ifaraj rabi soubhanou.

Plus d'informations
08 Mar 2013 23:18 #141961 par graindesable
Yasmi : elle travaille mais elle angoisse beaucoup et sur tout notamment son avenir...Oui, je ne peux pas m'en occuper (du lapin) : c'est biensûr pas possible...Mais je comprends l'idée...Tu dis vrai, elle se sents incomprise et c'est malheureusement vrai car je t'avoue que je n'ai pas compris son geste au départ...maintenant je commence à mieux la comprendre même si je me sents frustrée maintenant plutôt que seule ( y'à du progrés !!!), je dois faire la part des choses...

Au gré du vent : je ne savais pas, merci : alors oui, c'est décidé, je vais lui acheter les graines...et je verrai bien ce qui se passe...

Demain, incha'Allah, je lui demanderai qu'on puisse se voir...J'ai tellement envie de retourner chez mes parents...mais j'ai compris que la situation va prendre du temps avant de se dénouer mais avec l'aide du Tout Puissant, j'avancerai avec le coeur plus léger incha'Allah...C'est déjà le cas maintenant par rapport à tout à l'heure...Grâce à nos échanges, j'y vois plus clair...Je ne dois pas me laisser entraîner par mon sentiment d'injustice ou de solitude, je dois raisonner et garder le coeur ouvert et l'esprit serein.

Merci mille fois à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous dirai ce que cela a donné incha'Allah !!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Mar 2013 23:22 #141962 par yasmi
Ravie qu'on ait pu t'aider, c'est bien qu'elle travaille, au moins elle voit du monde à l'extérieur.
Elle a besoin d'aide, donc faut juste être patiente.

J'espère qu'on aura de bonne nouvelles incha Allah.

N'hésites pas à faire un tour si tu ressens le besoin de parler même pour rire avec nous/
Marhbabik.

Bonne nuit Grain de sable ...

Temps de génération de la page : 0.341 secondes