un lapin m'empêche de voir ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:43 #141951 par graindesable
J'ai posté avant d'avoir lu les autres messages :
Opéra : Oui, le tuer est biensûr inenvisageable, que Dieu me préserve d'un tel acte ! Cette bête n'a rien fait...

Yasmi : lui acheter de la nourriture, des vêtements...pourquoi ? Penses-tu que cela nous rapprochera ? Peut-être que cela va l'amener à considérer que la situation est normale, non ?

Au gré du vent : merci pour ta citation de William Blake, c'est vraiment très beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:46 #141952 par Opera
le lapin c'est l'histoire de ta soeur, elle s'en occupera, et puis peut -être qu'elle lui parle, ça fait tjs du bien de parler, elle se dit que lui au moins , il ne la jugera pas...il faut lui laisser son lapin

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:47 #141953 par au_gré_du_vent
Le prohete a dit: tahadaw, ta7abou

pour dire que s'offrir des cadeaux entretenait les bonnes relations...

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:48 #141954 par Opera
oui mais pas des cadeaux empoisonnés.....lol

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:51 #141955 par yasmi

graindesable;136812 écrit: J'ai posté avant d'avoir lu les autres messages :
Opéra : Oui, le tuer est biensûr inenvisageable, que Dieu me préserve d'un tel acte ! Cette bête n'a rien fait...

Yasmi : lui acheter de la nourriture, des vêtements...pourquoi ? Penses-tu que cela nous rapprochera ? Peut-être que cela va l'amener à considérer que la situation est normale, non ?

Au gré du vent : merci pour ta citation de William Blake, c'est vraiment très beau.

Tu sais grain avoir un animal de compagnie c'est pas anormal, çà aurait pu être un chat ou un chien ...
Acheter vêtement ou bouffe te permettera de rentrer dans son univers et elle te fera confiance.
Là elle se braque car elle pense être incomprise.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:52 #141956 par Opera
moi je crois qu'il ne faut pas s'occuper de son lapin, elle le fera elle même, ça lui donnera un rôle qu'elle n'a plus...

Temps de génération de la page : 0.389 secondes