un lapin m'empêche de voir ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Mar 2013 21:49 #141933 par yasmi
C'est peut être lui qui nous fait une mauvaise blague ?????
Grain de sable désolé au cas ou. J'espère que t'as pu lire nos autres réponses ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:07 #141934 par graindesable
Merci yasmi. Malheureusement, je ne pense pas que lui dire de prendre des précautions serviraient à grand chose...Mais ta réflexion sur l'espérance de vie des lapins a eu le mérite de me redonner le sourire stafoullah !!!! Je pense que vous avez raison. S'agissant de son état, je ne peux en dire plus mais j'ai utilisé l'expression "semble être atteinte de shour" par pudeur...cela ne fait aucun doute...S'agissant du suicide, je pense que tout est fait pour l'y pousser. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est effectivement préférable par la grâce d'Allah ta'ala et à la lumière de nos échanges que j'opte pour la sagesse dans la situation que je rencontre...Merci pour cette note d'humour et pour les sourires que tu as suscité en moi malgré ce que je ressentais. Puisses tu en récolter des fruits encore bien meilleurs incha'Allah. P.S/ Peux-tu m'aider à combler cette ignorance : qu'est-ce que F.A.M s'il te plaît ?

Opéra : Merci également. Ton premier message est empreint de compréhension.

Mes frères et soeurs : je sais que nous sommes sur Internet et que cela nous appelle à douter de l'autre mais prenez le parti de croire jusqu'à preuve du contraire plutôt que l'inverse car lire vos posts m'a fait très mal même si je vous comprends...Je ne vous ai pas demandé de l'aide pour me sentir suspectée ou incomprise. C'est malheureusment bien la vérité.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:08 #141935 par au_gré_du_vent
bénéfice du doute...

Allah yehdi...

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:12 #141936 par Opera
vous souffrez toutes les deux, votre famille aussi, faites les choses dans l'ordre, il faut soigner ta soeur et toi continue de te soigner et prendre tt les précautions pour te mettre à l'abri de ce qui t'irrite.

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:12 #141937 par yasmi
désolé si on a pu te blesser.
FAM c'est le forum sur lequel tu te trouve c'est l'abréviation de Forum Algérie Monde.
Comme l'a dit Op, garde contact avec ta soeur par téléphone, faites vous des restos, shopping ...
Peut être que si vos liens se renforceraient, elle ferait moins attention au lapin.

A t elle déjà consulté un psy ?
Serait elle prête à en voir un ?

Tu ais j'ai aussi pensé à un tuer le lapin lol, mais meskin çà se fait pas.
Faudrait pas que le lapin mette au monde d'autres lapinous lol. Tu sais ils se reproduisent à une vitesse, je te dis pas ...

Plus d'informations
08 Mar 2013 22:14 #141938 par au_gré_du_vent
ahmed est en France, il pourrait se charger du lapinou:)

oups...

Temps de génération de la page : 0.723 secondes