l'objet vintage

Plus d'informations
22 Mar 2013 20:52 #140633 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet l'objet vintage
oui mais sur la pointe des pieds pour faire travailler les cuisses et rentrer le ventre pour renforcer la ceinture abdominale......:icon_wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 20:55 #140634 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet l'objet vintage

Opera;139772 écrit: oui mais sur la pointe des pieds pour faire travailler les cuisses et rentrer le ventre pour renforcer la ceinture abdominale......:icon_wink:

dans une position debout, dans un transport type tram ou métro (en bus ce serait du suicide que de compter sur son équilibre :lol:), je trouve que ça permet un raffermissement complet du tronc et des jambes :) du moins, j'arrive à garder la ligne en ayant arrêté tout sport (après 10 ans de sport intensif) rien qu'avec cette méthode :)

Plus d'informations
22 Mar 2013 20:59 #140635 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet l'objet vintage
la méthode de l'équilibre.....raconte

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:04 #140636 par Mekrouda

Opera;139784 écrit: la méthode de l'équilibre.....raconte

alors, debout, sans t'appuyer à rien, avec le transport qui bouge, tu cherches à garder l'équilibre, ce qui fera travailler nombre de muscles : le dos, les abdos, les flancs, le fessier, les cuisses et même les mollets...en plus, les muscles ne sont pas dans une seule situation de stimulation (ventre rentré par exemple) mais subissent différentes stimulations, ce qui est bon pour le muscle :)

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:05 #140637 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet l'objet vintage

Mekrouda;139755 écrit: au contraire :D ma grand mère nous menaçait avec :lol:

pour les abdos...tu peux attendre longtemps avant d'avoir des résultats :p

çà va elle n'est pas passé à l'acte, elle aurait fait un carnage :lol:

J'avais commencé à faire du step et j'ai vite abandonné par manque de temps. Faut que je me remotive lol.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:09 #140638 par Mekrouda

yasmi;139790 écrit: çà va elle n'est pas passé à l'acte, elle aurait fait un carnage :lol:

J'avais commencé à faire du step et j'ai vite abandonné par manque de temps. Faut que je me remotive lol.

elle l'avait mis en pratique conte une femme qui l'avait insulté :anim_verysurprised:

je ne fais plus aucun sport depuis...8 ans déjà!!! j'ai perdu toute motivation, moi qui en faisait 4 fois/semaine :p

Temps de génération de la page : 0.388 secondes