- Remerciements reçus 0
Chrétiens d'Algérie et de Kabylie
- cheyenne
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tant mieux si t'as pu voir la 1er video,je vais essayer d'en trouver d'autres
cheyenne;20203 écrit: c'est pas grave kredence je viens de visionner la 1ére vidéo ben comme l'autre ils font pitié et j'ai honte pour eux surtout que je suis kabyle:icon_sad: mais bon
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.dailymotion.com/video/x315pt_dialogu...chretiens-en-la_news
Les Chretiens En Kabylie,
www.dailymotion.com/video/xpzbt_les-chre...n-kabylie_shortfilms
Algerie : Les chrétiens persécutés
chant chrétien kabyle " Kecc iyi-xtaren"
www.truveo.com/chant-chr%C3%A9tien-kabyl...xtaren/id/1956670328
Témoignage du kabyle Christophe - catholique
video.google.com/videoplay?docid=-313182...les+en+Algerie&hl=en
EX IMAM KABYLE CONVERTI
video.google.com/videoplay?docid=-283788...les+en+Algerie&hl=en
Des Kabyles chrétiens en dialecte kabyle,
www.dailymotion.com/video/x2z2bm_des-ama...-en-langue-amaz_news
Mosquées vides eglises pleines
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;20210 écrit: Dialogue De kabyles chrétiens en langue kabyle,
www.dailymotion.com/video/x315pt_dialogu...chretiens-en-la_news
Les Chretiens En Kabylie,
www.dailymotion.com/video/xpzbt_les-chre...n-kabylie_shortfilms
Algerie : Les chrétiens persécutés
chant chrétien kabyle " Kecc iyi-xtaren"
www.truveo.com/chant-chr%C3%A9tien-kabyl...xtaren/id/1956670328
Témoignage du kabyle Christophe - catholique
video.google.com/videoplay?docid=-313182...les+en+Algerie&hl=en
EX IMAM KABYLE CONVERTI
video.google.com/videoplay?docid=-283788...les+en+Algerie&hl=en
Des Kabyles chrétiens en dialecte kabyle,
www.dailymotion.com/video/x2z2bm_des-ama...-en-langue-amaz_news
Mosquées vides eglises pleines
dis il n'y a qu'en Kabylie que ce genre de pratiques existe ou ça touche d'autres régions du pays???
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jusqu'a preuve du contraire,ce sont les videos les plus populaires et les plus disponibles sur le Net,
Je cherche toujours si je trouves d'autres je les posterai.
Il parait que pour les fondamentalistes chretiens americains qui sont les plus puissants,et les plus dangereux :
Le maillon faible de l'Algerie,c'est la Kabylie ils disent que les kabyles haissent tellement les algeriens non kabyles qu'ils definssent a torts comme Arabes,et donc s'ils reussissent en Kabylie,ils pourront faire peter l'Algerie de l'interieur,ils n'auront nullement besoin des militaires ou de coup d'etat ce qui arrange evidemment en premier chef le Maroc,et la France et qui menacerai par la meme occasion la Tunisie,la Lybie et l'Egypte.
Ils usent surtout de beaucoup d'argent pour "acheter" les nouveaux convertis, et des visas garantit pour la France,l'Europe et les Etats-Unis.
Il y a quelques mois,une tele evangeliste americaine a fait une emission en directe de kabylie (clandestinement) pour montrer aux evangelistes US,la ferveur chretienne des kabyles
cheyenne;20216 écrit: dis il n'y a qu'en Kabylie que ce genre de pratiques existe ou ça touche d'autres régions du pays???
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il faut souligner aussi qu'il existe des musulmans en Kabylie et que pour nuire au pays il faut vraiment que ces chrétiens soient plus nombreux et plus puissants ce qui m'etonnerait beaucoup déja qu'ils pratiques leurs conneries en silence pour moi c'est un manque de courage et cela ne les ménera nul part....pendant la colonisation française la Kabylie a joué un grand role dans la présérvation de l'Islam des Zaouias en temoignent(si tu fais un tour en Kabylie tu t'en rendras compte) alors ce n'est pas aujourd'hui que la Kabylie sera évangélisée...en tout cas rebi yesternakredence;20227 écrit: Dear Cheyenne,
Jusqu'a preuve du contraire,ce sont les videos les plus populaires et les plus disponibles sur le Net,
Je cherche toujours si je trouves d'autres je les posterai.
Il parait que pour les fondamentalistes chretiens americains qui sont les plus puissants,et les plus dangereux :
Le maillon faible de l'Algerie,c'est la Kabylie ils disent que les kabyles haissent tellement les algeriens non kabyles qu'ils definssent a torts comme Arabes,et donc s'ils reussissent en Kabylie,ils pourront faire peter l'Algerie de l'interieur,ils n'auront nullement besoin des militaires ou de coup d'etat ce qui arrange evidemment en premier chef le Maroc,et la France et qui menacerai par la meme occasion la Tunisie,la Lybie et l'Egypte.
Ils usent surtout de beaucoup d'argent pour "acheter" les nouveaux convertis, et des visas garantit pour la France,l'Europe et les Etats-Unis.
Il y a quelques mois,une tele evangeliste americaine a fait une emission en directe de kabylie (clandestinement) pour montrer aux evangelistes US,la ferveur chretienne des kabyles