- Remerciements reçus 0
Chrétiens d'Algérie et de Kabylie
- Guimi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ça me fait rire quand elle dit que le chrestianisme respecte la femme mon oeil elle doit etre ignorante cette femme la.
pour que les occidentaux vivent bien ils ont dû renoncer a la bible car les curés leur ont pouris la vie.
au Canada les gens ont renoncer a l`eglise, a l`evangile.
les curés qui ordonnaient au femmes d`avoir 14 enfants si non elle iront en enfer:icon_neutral:..
des curés pedophile wwwwwwwwww dine el hak!!!
de toute façon ils ne seront jamais nombreux..il faut que l`état soit intelligent
ils veulent etre chretiens qu`ils le soient mais pour cela il faut leur mettre sur leur papiers chretiens..comme en egypte,liban,syrie.
les chretiens la bas ont sur leur extrait de niassance, carte d`identité,passeport un timbre qui metionne qui sont de confession chretienne comme ça il ne pouront pas se marier avec le reste de la communauté musulmane et s`infiltrer.
ce n`est pas bon que l`etat Algerien les parsecute il faut les laisser se montrer...pour mieux les gerer.
moi je leur dit vous avez perdu votre eternité.
et si elle a peur que son mari se remarie ...je lui dirait maintenant qu`il est kafeur...il peut frequenter les femmes hors mariage sans avoir a te demander ton avis!! "YAZNI KAMA YACHAA.." Dieu ne lui fait plus peur Idiote du village va.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;20240 écrit: il faut souligner aussi qu'il existe des musulmans en Kabylie et que pour nuire au pays il faut vraiment que ces chrétiens soient plus nombreux et plus puissants ce qui m'etonnerait beaucoup déja qu'ils pratiques leurs conneries en silence pour moi c'est un manque de courage et cela ne les ménera nul part....pendant la colonisation française la Kabylie a joué un grand role dans la présérvation de l'Islam des Zaouias en temoignent(si tu fais un tour en Kabylie tu t'en rendras compte) alors ce n'est pas aujourd'hui que la Kabylie sera évangélisée...en tout cas rebi yesterna
Tu as tout a fait raison cheyenne..il ya beaucoup de musulmans en Kabylie..ils ne seront pas nombreux..il faut aussi que les zaouias de kabylie jouent leur role...il faut faire la contre attaque avec intelligence et montrer ce que veut dire devenir chretien..
que cette religion est bidon et vide.
les cons ils ont vu que les occidentaux vivent la belle vie..et a leur guise que c`est ça devenir chretiens..ils ne savent pas que la majorité des occidentaux n`évoquent plus jesus..et boudent l`église.
ont-ils compris quelque chose sur le christianisme??? je ne crois pas.
elle m`a fait rire quand elle a dit que mohamed est mort et jesus est toujours vivant...elle l`a pris ou cela?? c`est l`islam qui dit que jesus est vivant, les chretiens eux disent de lui qu`il est mort sur la croix.
en tout cas rira bien qui rira le dernier.
de toute façon ya que la racaille qui est entrain de s`évengiliser..les cons qui ne servent a rien..bon debarras
faut se réjouir car de l`autre coté aussi ya plusieurs chetiens qui se convertissent a l`islam et ils sont plus nombreux que nos cons qui changent de camps.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ils ne sont pas convaincus de ce qu'ils font,ils se sont égarés dans leur vie puis ils se sont dit pourquoi pas devenir chrétiens...et puis j'en suis sure qu'ils n'ont jamais touché au Coran ils ne savent pas tout ce qu'il rapporte...oui je suis d'accord quand tu dis que les Zaouias doivent reprendre leur role parce que leurs dérigeants croyaient que l'Islam est acquis et que tout le monde est musulman par exemple celle qui est à coté de chez moi sert aujourd'hui à préparer des repas pour les pauvres lors des grandes occasions(aid,achoura,moharem,yenayer...)mais je doute qu'un grand nombre de gens soient au courant de ce qui se passe...ces gens sont chrétiens en silenceSabrina;20327 écrit: Tu as tout a fait raison cheyenne..il ya beaucoup de musulmans en Kabylie..ils ne seront pas nombreux..il faut aussi que les zaouias de kabylie jouent leur role...il faut faire la contre attaque avec intelligence et montrer ce que veut dire devenir chretien..
que cette religion est bidon et vide.
les cons ils ont vu que les occidentaux vivent la belle vie..et a leur guise que c`est ça devenir chretiens..ils ne savent pas que la majorité des occidentaux n`évoquent plus jesus..et boudent l`église.
ont-ils compris quelque chose sur le christianisme??? je ne crois pas.
elle m`a fait rire quand elle a dit que mohamed est mort et jesus est toujours vivant...elle l`a pris ou cela?? c`est l`islam qui dit que jesus est vivant, les chretiens eux disent de lui qu`il est mort sur la croix.
en tout cas rira bien qui rira le dernier.
de toute façon ya que la racaille qui est entrain de s`évengiliser..les cons qui ne servent a rien..bon debarras
faut se réjouir car de l`autre coté aussi ya plusieurs chetiens qui se convertissent a l`islam et ils sont plus nombreux que nos cons qui changent de camps.