Chrétiens d'Algérie et de Kabylie

Plus d'informations
25 Déc 2008 04:06 #18932 par kredence
Chrétiens d'Algérie et de Kabylie part 3,
www.dailymotion.com/video/k3DuaEsZFZ09CJSQ8z

Chrétiens d'Algérie et de Kabylie part 4,
www.dailymotion.com/video/k72he1f5t0yeOfSQf4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2008 13:20 #18933 par cheyenne

kredence;20171 écrit: Chrétiens d'Algérie et de Kabylie part 3,
www.dailymotion.com/video/k3DuaEsZFZ09CJSQ8z

Chrétiens d'Algérie et de Kabylie part 4,
www.dailymotion.com/video/k72he1f5t0yeOfSQf4

la 1ére video ne fonctionne pas dommage.......
ils sont vraiment cons et surtout ignorants ils évoquent la religion que lorsqu'ils parlent des relations:homme-femme(si j'étais le mari de cette femme je prendrais 20 épouses pas 4:elle est moche elle s'exprime mal et elle est béte et j'en suis sure qu'elle ne sait pas faire la cuisine:icon_eek:)...je n'ai rien contre les chrétiens mais je n'aime pas ceux qui normalement sont musulmans se convértissent ils mélangent tout:l'Islam,l'arabe,le peuple arabe,le gouvérnement algérien..ils trouvent que la solution c'est de devenir chrétien l'état devrait les foutre dehors..oh mais peut étre c'est ce qu'ils veulent c'est leur visa quoi eh ben *oulache hena ymout kaci*...ils vont passer leurs jours dans leur trou à implorer Jésus:icon_frown:...enfin chacun méne sa vie comme il le chante et sera puni pour ses péchés

Plus d'informations
25 Déc 2008 14:08 #18934 par romance
Réponse de romance sur le sujet Chrétiens d'Algérie et de Kabylie
a en croire les témoignages de cette video c est plus par opposition du pouvoir et d affirmer leur mécontentement politique qu ils ont adhére aux christianismes que par conviction

Plus d'informations
25 Déc 2008 15:01 #18935 par kredence
Salut Romance,

Je viens de re-verifier la premiere video marque # 3,elle fonctionne de facon normale et sans probleme.

Veux-tu re-essayer encore une autre fois ?

Sur le contenu,je suis entierement d'accord avec toi,j'ai aussi lu l'histoire d'un groupe de jeunes emigres qui ont change leur nom en francais pour trouver du travail,cela n'a pas marche quand meme et maintenant ils veulent reprendre leur nom "arabe" d'origine.

Plus d'informations
25 Déc 2008 15:12 #18936 par cheyenne

kredence;20185 écrit: Salut Romance,

Je viens de re-verifier la premiere video marque # 3,elle fonctionne de facon normale et sans probleme.

Veux-tu re-essayer encore une autre fois ?

Sur le contenu,je suis entierement d'accord avec toi,j'ai aussi lu l'histoire d'un groupe de jeunes emigres qui ont change leur nom en francais pour trouver du travail,cela n'a pas marche quand meme et maintenant ils veulent reprendre leur nom "arabe" d'origine.

c'est cheyenne qui a un probléme avec le premiére vidéo pas romance elle s'arréte au bout de la séptiéme seconde je vais réessayer encore

Plus d'informations
25 Déc 2008 15:46 #18937 par kredence
Dear Cheyenne,
Toutes mes excuses,j'ai du rediger trop vite le posting sans vraiment faire attention

cheyenne;20188 écrit: c'est cheyenne qui a un probléme avec le premiére vidéo pas romance elle s'arréte au bout de la séptiéme seconde je vais réessayer encore

Temps de génération de la page : 0.061 secondes