- Remerciements reçus 0
hallal.................ou pas
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Nov 2012 22:16 #130995
par kader95
De nombreux hadith nous montre que le jugements de Dieu est proche même celui qui dit que le Hallal deviendra Haram et le Haram de viendra Hallal nous le montre. Maintenant rien ne étonne venant de pseudo musulman qui mettent la religion à toute les sauces.
Réponse de kader95 sur le sujet hallal.................ou pas
ahmeddamien;123725 écrit: je crois que le hadith de la fin des temps
qui dit a peu prés
a la fin des temps casse ton épée et réfugie toi sur une montagne
est d actualité
De nombreux hadith nous montre que le jugements de Dieu est proche même celui qui dit que le Hallal deviendra Haram et le Haram de viendra Hallal nous le montre. Maintenant rien ne étonne venant de pseudo musulman qui mettent la religion à toute les sauces.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2012 10:23 #130996
par select
Réponse de select sur le sujet hallal.................ou pas
Perso, je doute pratiquement de tout, même des endroit ou c'est indiquer HALLAL...je suis habitué a une seule boucherie loin de chez moi en plus.
D'ailleurs, pour ceux qui habitent en france, j'ai lu sur le site AL KANZ que le label AVS ne devrait plus certifié la marque ISLA DELICE....
D'ailleurs, pour ceux qui habitent en france, j'ai lu sur le site AL KANZ que le label AVS ne devrait plus certifié la marque ISLA DELICE....
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2012 20:13 #130997
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet hallal.................ou pas
A.V.S donne des certification Hallal à tout le monde qui en fait la demande et qui ne contrôle d'une seul fois les fabricants, Isla Délice ne recherche que le profil. Suite à des analyses par des laboratoires indépendants de nombreux produits dont ceux de Isla Délice de nombreuses traces de porcs ont était trouver, ce que dénie Isla Délice e A.V.S.
Temps de génération de la page : 0.263 secondes