- Remerciements reçus 0
hallal.................ou pas
- yasmi
- Membre platine
-
M'siquine;123709 écrit: Rassure-toi Yasmi ! La terre a vu pire ! Le Coran en parle beaucoup de ces gens !
Oui Gog et Magog c'est çà ?
Et le peuple je sais plus son nom ... celui qui avait maltraité la chamelle d'Allah.
Les gens oublient ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;123677 écrit: meme les boucheries je doute de leur sincerite car ils se ravitaillent tous a rungis
Il y à quelques mois déjà un reportage sur M6 avait filmer le marché de Rungis en caméra caché? e reporter avec son caméraman sont aller au secteur de la viande. IlS ont filmer des camionnettes ( les trois quart des personnes été des barbus pour information) avec des logos Hallal qui fessaient la queue devant le hall de la viande dite normal puis se rendre devant le hall hallal pour récupérer des cartons avec le logo Hallal. Donc Romance, ce tes doutes sont bel et bien fondée et justifier même ces pseudos religieux ne respecte pas les principes de l'Islam pour s'enrichir au dépend de la communauté .
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;123693 écrit: dans ce monde actuel tout est intenable il ne reste plus rien de viable il y a meme des mosquees speciales homo alors on va ou la !!
Oui j'ai lu un article ou un pseudo Imam à créer une mosquée pour les gays et lesbiennes et qu'il allé organiser des mariage pour cette communauté. Je ne c'est pas ou ce franco-algérien à étudier l'Islam ou bien et -il au service d'une entité étrangère qui cherche à semer la zizanie entre musulman ou bien est-ce une énième tentative des sioniste qui avait réécrit un Coran à leurs sauce?
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;123713 écrit: Il y à quelques mois déjà un reportage sur M6 avait filmer le marché de Rungis en caméra caché? e reporter avec son caméraman sont aller au secteur de la viande. IlS ont filmer des camionnettes ( les trois quart des personnes été des barbus pour information) avec des logos Hallal qui fessaient la queue devant le hall de la viande dite normal puis se rendre devant le hall hallal pour récupérer des cartons avec le logo Hallal. Donc Romance, ce tes doutes sont bel et bien fondée et justifier même ces pseudos religieux ne respecte pas les principes de l'Islam pour s'enrichir au dépend de la communauté .
salam
un ami bossait a lille dans un abattoir privé de poulet
une partie égorgé hallal
quand ils manquaient de poulets hallal
ils coupaient la tête des poulets morts.......
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qui dit a peu prés
a la fin des temps casse ton épée et réfugie toi sur une montagne
est d actualité
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;123725 écrit: je crois que le hadith de la fin des temps
qui dit a peu prés
a la fin des temps casse ton épée et réfugie toi sur une montagne
est d actualité
Exact, vivre en ville d'une manière générale,c'est affolant.