l'immobilier Algérien

Plus d'informations
19 Nov 2012 16:14 #129945 par romance
Réponse de romance sur le sujet l'immobilier Algérien
c est bien babel des trucs comme ca il en faut au lieu de laisser ca aux entreprises etrangeres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2012 16:26 #129946 par babel
Réponse de babel sur le sujet l'immobilier Algérien
mes sincères remerciements les ami(e)s, ça nous encourage énormément vos mot positifs, on a tellement besoin de voir les choses du bon coté dans notre société. c'est la voie inéluctable vers la réussite.
pour répondre à votre remarque romance: en fait le web Algérien est très jeune et souffre d'un manque flagrant de contenu. il y a la une richesse énorme à exploiter pour favoriser une société branchée et donc créer de l'emploi et encourager l'esprit novateur d'autant plus que la société Algérienne est composée de plus de 70% de jeune.

Plus d'informations
19 Nov 2012 17:06 #129947 par romance

babel;121935 écrit: mes sincères remerciements les ami(e)s, ça nous encourage énormément vos mot positifs, on a tellement besoin de voir les choses du bon coté dans notre société. c'est la voie inéluctable vers la réussite.
pour répondre à votre remarque romance: en fait le web Algérien est très jeune et souffre d'un manque flagrant de contenu. il y a la une richesse énorme à exploiter pour favoriser une société branchée et donc créer de l'emploi et encourager l'esprit novateur d'autant plus que la société Algérienne est composée de plus de 70% de jeune.

il faut fair une etude de marche voir avec la mairie des archi distribuer des prospectus chez les gens

tu as fais des etudes dans l immobilier ou l archi

Plus d'informations
19 Nov 2012 17:11 #129948 par romance
dis moi babel tu connais des magasins qui vendent du design dans le mobilier occidental a tlemcen ou a oran et pourquoi pas des sadari moderne

Plus d'informations
19 Nov 2012 17:47 #129949 par babel
Réponse de babel sur le sujet l'immobilier Algérien
dsl pour le délai romance je n'étais pas devant mon pc. je n'ai pas de contacts sur ce type de magasins pour le moment mais il me fera plaisir de t'informer de la moindre adresse dés que j'en aurai à ma connaissance incheleh

Plus d'informations
19 Nov 2012 19:58 #129950 par romance
merci babel :rose:

Temps de génération de la page : 0.311 secondes