- Remerciements reçus 0
l'immobilier Algérien
- djam09
- Membre elite
-
a mon avis ,on as essayè de profiter d'elle en se disant qu'elle connait pas la procédure qui est toute simple d'ailleurs pour ouvrir une boutique ,il suffit de se presenter a la chambre de commerce et de faire le dossier avec un bail de location du local ou bien un acte de possession si elle est propriétaire et on peut pas lui refuser la delivrance d'un registre de commerce si elle remplit toutes les conditions pour une boutique,mnt pour un projet plus grand ,c un peu plus difficile mais une boutique de vêtements,la procedure est toute simple et il y'a pas qq chose ou l'administration peut gratter qq chose si je peux dire lollromance;122088 écrit: je te rassure babel qu il y a surement des gens de bonne volente mais seulement on ne les laisse pas faire
j ai une copine qui sa soeur a voulue ouvrir une boutique de vetement et bien elle a ete empecher de le faire car ils lui ont fait savoir qu elle doit donner des dessous de table et comme elle n a pas voulue marcher dans ce systeme et bien ils ont tout fait pour lui faire capoter son projet
la pauvre elle a depense en plus pour avoir cette boutique
PS: elle habite en france et elle a voulue investir au bled
et ce n est pas faute d etre avertie d une telle operation mais elle a rien voulue savoir elle n a pas voulue ecouter les mises en garde ben la elle la prit la porte en pleine face !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.