- Remerciements reçus 0
Les études en Algérie ?
- mina's
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Anis;115371 écrit: Je ne c'est pas , j'ai chercher le site de la fac mais y'en a pas , par contre tu a des forum sur cette université , inscrit toi sur ces forum et regarde le contenu du programme
D'accord je te remercie beaucoup ! Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mina's;115379 écrit: Mdrrr c'est sur mais ne t'inquiete pas je vais faire attention a cela !! C'est quoi ces histoires dont tu as entendue parler ?
Ceratines ne viennent pas étudier mais flirter, d'autres se prostituent ...
Allah ister.
Bonne nuit Mina, ravie de te lire et bienvenue sur FAM. Gré une de nos forumistes pourra plus t'éclairer. Moi je suis en France ...
Mon lit m'appelle lol.
- mina's
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Allah yahdihouum c'est ts ce que j'ai a dire en tout cas je te remercie de ton aide et je te souhaite une bonne nuit sous la protection d'Allah <3 Ravie de memee ^^yasmi;115384 écrit: Ceratines ne viennent pas étudier mais flirter, d'autres se prostituent ...
Allah ister.
Bonne nuit Mina, ravie de te lire et bienvenue sur FAM. Gré une de nos forumistes pourra plus t'éclairer. Moi je suis en France ...
Mon lit m'appelle lol.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mina's;115363 écrit: Merci beaucoup, tu m'a étais d'une grande aide ! Je vais voir un peu sur le site de l'INC !! Encore merciiii
mina essaye de voire aussi vers les fac de tizi ouzou je crois qu ils font leurs etudes en francais tu aura peux etre plus de chance le seul hic et qu ils sont toujours en greve et tu risque de passe pas une mais des annees blanches je ne sasi pas si cest encore le cas mais verifier
- mina's
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;115441 écrit: mina essaye de voire aussi vers les fac de tizi ouzou je crois qu ils font leurs etudes en francais tu aura peux etre plus de chance le seul hic et qu ils sont toujours en greve et tu risque de passe pas une mais des annees blanches je ne sasi pas si cest encore le cas mais verifier
Je te remercie !! Je vais me renseigner !!