Les études en Algérie ?

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:55 #125518 par mina's
Réponse de mina's sur le sujet Les études en Algérie ?

yasmi;115362 écrit: Je t'en prie ma belle, je te souhaite bonne chance. Tu n'appréhendes pas de vivre en Algérie ?

Si justement, je compte terminé ma vie en Algerie in sha Allah si tous ce passe bien !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:56 #125519 par mina's

dahmane1;115300 écrit: salam mina
Ahlen bik fi bladek…men 3am Staline wel djazair selakette el hasline, notre university est pleine d Africains qui ne parlent pas un seul mot en arabe…tu n’as pas à te faire de souci de ce côté-là, fi 3amek tetserhi lol encore une fois merhba bik parmi nous

Merciiiii de ton accueil !! C'est très gentil mais merci aussi de ta réponse ! :)

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:57 #125520 par mina's

Anis;115298 écrit: Bonjour Mina , les cours a la fac sont en français ( le commerce et les truck du genre )

Merci mais il y a bien des matières qu'on étudie en arabe non ?

Plus d'informations
04 Oct 2012 21:04 #125521 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les études en Algérie ?

mina's;115364 écrit: Si justement, je compte terminé ma vie en Algerie in sha Allah si tous ce passe bien !! ;)

Incha Allah, çà ne sera pas facile, faudra t'accrocher et t'adapter.
Normalemen il y a une pré rentré ou tu peux rencontrer d'autres étudiants. Qui sait ils t'aideront eut être.
Fais juste gaffe aux mauvaises fréquentations, j'ai entendu de ces histoires dans les universités, c'est pas jolie, jolie lol.

Plus d'informations
04 Oct 2012 21:06 #125522 par Анис

mina's;115367 écrit: Merci mais il y a bien des matières qu'on étudie en arabe non ?

Je ne c'est pas , j'ai chercher le site de la fac mais y'en a pas , par contre tu a des forum sur cette université , inscrit toi sur ces forum et regarde le contenu du programme

Plus d'informations
04 Oct 2012 21:26 #125523 par mina's

yasmi;115368 écrit: Incha Allah, çà ne sera pas facile, faudra t'accrocher et t'adapter.
Normalemen il y a une pré rentré ou tu peux rencontrer d'autres étudiants. Qui sait ils t'aideront eut être.
Fais juste gaffe aux mauvaises fréquentations, j'ai entendu de ces histoires dans les universités, c'est pas jolie, jolie lol.

Mdrrr c'est sur mais ne t'inquiete pas je vais faire attention a cela !! C'est quoi ces histoires dont tu as entendue parler ?

Temps de génération de la page : 0.293 secondes