Les études en Algérie ?

Plus d'informations
04 Oct 2012 17:13 #125512 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Les études en Algérie ?

Anis;115298 écrit: Bonjour Mina , les cours a la fac sont en français ( le commerce et les truck du genre )

les trucks c est de camions
lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2012 17:48 #125513 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Les études en Algérie ?
salut Mina , oui la majorite des fac sont arabe c est surtout ce quand appel les etudes sociales qui sont l histoire , sciences economiques et surtout aussi le commerce ce qui est des etudes en francais il ya , les etudes medicales ( medecine, chirden , pharmacie , biologie) et aussi architecture , politechnique et USTHB bab essouar technologie pour ne citer que cela
mais pour ce qui est des etudes de commerce en francais , ilya bien une seule ecole universitaire ( a verifier si elle est encore operational ) cest INC ( INSTITUT NATIONAL DE COMMERCE) je ne parle pas de ESC ( ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE) LA DIFFERENCE est tt simple et qu NIC est ( ete) sous l egede du ministere du commerce ( entree avec bac) finalite une licence , et ESC est sous l egede du ministere de l enseignement superieure
vue que INC a ete creer pour certain enfants de personalite de l etat qui n ont jamais pus faire des etudes universitaire maintenant elle est ouverte a tt le monde et reconnu ( le diplome ) .....pour ce que le diplome soit apres reconnu par la France apres je ne sais pas a toi de verifier en tt cas il ont une formation qui est assez pointue et solide de bonne qualiter
voila

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:48 #125514 par Анис

nassim73;115304 écrit: salut Mina , oui la majorite des fac sont arabe c est surtout ce quand appel les etudes sociales qui sont l histoire , sciences economiques et surtout aussi le commerce ce qui est des etudes en francais il ya , les etudes medicales ( medecine, chirden , pharmacie , biologie) et aussi architecture , politechnique et USTHB bab essouar technologie pour ne citer que cela
mais pour ce qui est des etudes de commerce en francais , ilya bien une seule ecole universitaire ( a verifier si elle est encore operational ) cest INC ( INSTITUT NATIONAL DE COMMERCE) je ne parle pas de ESC ( ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE) LA DIFFERENCE est tt simple et qu NIC est ( ete) sous l egede du ministere du commerce ( entree avec bac) finalite une licence , et ESC est sous l egede du ministere de l enseignement superieure
vue que INC a ete creer pour certain enfants de personalite de l etat qui n ont jamais pus faire des etudes universitaire maintenant elle est ouverte a tt le monde et reconnu ( le diplome ) .....pour ce que le diplome soit apres reconnu par la France apres je ne sais pas a toi de verifier en tt cas il ont une formation qui est assez pointue et solide de bonne qualiter
voila

Non , je connais une fille qui fait marketing , et les etudes sont en français , bon hya elle etudie a tizi

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:48 #125515 par mina's
Réponse de mina's sur le sujet Les études en Algérie ?
Merci yasmi !! =D

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:51 #125516 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les études en Algérie ?

mina's;115360 écrit: Merci yasmi !! =D

Je t'en prie ma belle, je te souhaite bonne chance. Tu n'appréhendes pas de vivre en Algérie ?

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:54 #125517 par mina's
Réponse de mina's sur le sujet Les études en Algérie ?

nassim73;115304 écrit: salut Mina , oui la majorite des fac sont arabe c est surtout ce quand appel les etudes sociales qui sont l histoire , sciences economiques et surtout aussi le commerce ce qui est des etudes en francais il ya , les etudes medicales ( medecine, chirden , pharmacie , biologie) et aussi architecture , politechnique et USTHB bab essouar technologie pour ne citer que cela
voila

Merci beaucoup, tu m'a étais d'une grande aide ! Je vais voir un peu sur le site de l'INC !! Encore merciiii =)

Temps de génération de la page : 0.334 secondes