- Remerciements reçus 0
Existe t-il des restaurants algériens ou un patrimoine culinaire algerien reconnu?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
yasmi;115290 écrit: D'ou ce rateau et cette brouette :lol:
t as tout compris.....lol
engrais vert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;115285 écrit: et d ailleurs
le MAC KROUD est américain:non non:
oui, c'est un hamburger banal transformé chez nous en remplaçant la viande par de la datte :lol: adaptation à la production locale oblige :lol:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;115293 écrit: oui, c'est un hamburger banal transformé chez nous en remplaçant la viande par de la datte :lol: adaptation à la production locale oblige :lol:
et pas même une feuille de salade
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
waaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahmeddamien;115294 écrit: et pas même une feuille de salade
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nabila1986;115281 écrit: merci !
je pense que revendiquè quelquechose qui nous appartiens et proteger notre patrimoine et culture est le devoir de chaque algerien ! ce n'est pas "diviser" quand c un truk ou deux tu peux dire que la personne s'est trompe mais quand c repetitive et que ça prend des proportions alarmantes il y'a de quoi s'inquietè!
j'aime mon pays ,et je n'aime pas voir notre musique ,cuisine ,personnage public ou historique presentè comme marocain !
comme un francais ne voudrait pas voir quelque chose qui vient de son pays presentè comme espagnole ou autre .ma reaction est tout a fait normal et chaque algerien doit se sentir concernè par ce sujet car c du "pillage culturel" si vous aimez que votre pays soit pour les autres sans aucune culture ou un pays a la culture importè ,moi non et beaucoup d'algeriens pensent comme moi !
si on sius votre raisonnement on devrais enlever "la protection des droits d'auteur" lol ...tout le monde peut reprendre les chansons des autres , le plagia c tout a fait normal "c des truk de gamins et de sous developpè"!!
c ce que font les marocains et la reactions de certains ne nous aide pas ! ils sont pret a tout pour "vendre" jusqu'a faire croire qu'il ya des touareg aux maroc lol
si on ecoute certains on dois se taire laisser les gens nous "voler" car c nos voisins !!on ne dois pas crèe des problemes !
je dis non car si je le fais c pour la bonne cause ! c eux qui crèe des problemes en s'appropriant des choses qui ne leur appartienne pas ! c eux qui devront avoir honte !
moi ,ça ne me plais pas de geuler pour gateau lol mais je dois le faire pour mon pays
salam nabila
je ne devais plus intervenir ,mais....
tu as raison ton pays a besoin d'être défendu ,
au post ( actualité Algerie ) :l'OUTARDE ALGERIENNE tu vas lire qu'il y a un homme EN PRISON ,un homme Yasine ZAÏD qui défend son pays comme toi ! il est en prison parcequ'il a osé défendre son pays !
alors je t'invite a signer la pétition pour sa libération
bonne soirée :rose:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;115356 écrit: salam nabila
je ne devais plus intervenir ,mais....
tu as raison ton pays a besoin d'être défendu ,
au post ( actualité Algerie ) :l'OUTARDE ALGERIENNE tu vas lire qu'il y a un homme EN PRISON ,un homme Yasine ZAÏD qui défend son pays comme toi ! il est en prison parcequ'il a osé défendre son pays !
alors je t'invite a signer la pétition pour sa libération
bonne soirée :rose:
salam yasmi
La charte des droits de l’homme internationale est aussi, en majorité Algérienne. Malheureusement personne ne le dis et nous sommes trop occupée à défendre notre m3adda et la sakhafa de nos chabs et chabbas...Allah yarham El Amir