Existe t-il des restaurants algériens ou un patrimoine culinaire algerien reconnu?

Plus d'informations
28 Sep 2012 12:16 #124957 par pchittt
Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur Choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les Algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les N°1 de l'humour...Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les Marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2012 12:55 #124958 par yasmi
Ton post va faire pshiiiiiiiit tel ton pseudo, si ton but est d'insulter, guerroyer de manière virtuel passe ton chemin.
Tu t'es trompé de forum.
Bonne journée et amuse toi bien aussi à défaut d'avoir une vie ...

Plus d'informations
28 Sep 2012 17:12 #124959 par ahmeddamien

pchittt;114416 écrit: je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les n°1 de l'humour...par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...

tu parles avec sagesse
ammi dahmane

salamou

Plus d'informations
28 Sep 2012 19:07 #124960 par dahmane1
@pchittt
Si tu ne connais notre ancestrale cuisine raffinée Constantinoise, Algéroise, Tlemcenienne,Bougeote c’est parceque l’Algérie n’a pas trop misé sur la publicité touristique comme le Maroc ou khobz eddar yaklou el berrani…je salue nos amis et frères Marocains

Plus d'informations
28 Sep 2012 19:15 #124961 par ahmeddamien
j ai vécu au maroc et y suis allé beaucoup
casa,mohamedia,safi,zagora,erfoud,marakech....
un pays mystique et pleins de braves gens
et aussi quelques moins bons..........
comme ailleurs

bienvenu pchittt

le potiron dans le couscous +10

pour te dire que les frontieres n existent pas

je suis une tariqah soufie dans l oranais
le shakh est un marocain

mais comme dit DAHMANE LA CUISINE ALGERIENNE A AUSSI DE SUPER TRUCS

Plus d'informations
29 Sep 2012 12:30 #124962 par cerisa

pchittt;114416 écrit: Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse....

Salam pchittt
...y a un truc treeees simple qui s'appelle GOOGLE...
bonnes recherches!!

Temps de génération de la page : 0.400 secondes