Existe t-il des restaurants algériens ou un patrimoine culinaire algerien reconnu?

Plus d'informations
29 Sep 2012 14:36 #124963 par dahmane1
Eli felqadra ibeyenha el ghoref…tu es entrain de defier kemel khwattetna te3 FAM. Au fait, tu es un homme ou une femme pour parler cuisine ya seyed wella sayida pchittt ? tu ne sais pas ce que tu risques rak (i) khalatte (I)fi 3ech enhel lol Allah ghaleb je suis vulnérable en préparation culinaire mais je sais reconnaitre un bon plat…waqila bel1000 peut te remettre à ta place, c’est un champion en informatique mais aussi en cuisine lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2012 14:47 #124964 par ahmeddamien

dahmane1;114494 écrit: Eli felqadra ibeyenha el ghoref…tu es entrain de defier kemel khwattetna te3 FAM. Au fait, tu es un homme ou une femme pour parler cuisine ya seyed wella sayida pchittt ? tu ne sais pas ce que tu risques rak (i) khalatte (I)fi 3ech enhel lol Allah ghaleb je suis vulnérable en préparation culinaire mais je sais reconnaitre un bon plat…waqila bel1000 peut te remettre à ta place, c’est un champion en informatique mais aussi en cuisine lol

j ai des recettes de lapin
a faire palir un marocain
et meme un algerien........
im always the best..............................lol

salam Si

Plus d'informations
29 Sep 2012 20:15 #124965 par la terre

pchittt;114416 écrit: Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une discussion sur Choumicha, la présentatrice marocaine, qui aurait soit disant volé des recettes algériennes. Merci, les Algériens, j'ai beaucoup rigolé avec votre discussion, vous êtes nuls en cuisine mais vous êtes les N°1 de l'humour...Par pitié, dites moi si il y a des restaurants algériens, hormis quelques kamikazes ci et là. Dites moi, si l'Algérie est réputée pour son patrimoine culinaire...
Par ailleurs, si vous possédez l'arbre généalogique et les documents d'état civil, qui stipulent que les recettes en question sont algériennes, ça m'intéresse. Arrêtez de vous torturer l'esprit avec les Marocains, si vous êtes si jaloux que ça, essayez de faire la même chose ou mieux encore...mais je ne crois pas que ce soit possible, enfin si...avec la bouche tout est possible. Allez amusez vous bien...

pchitt

je vais souvent au Maroc et je rencontre des gens trés bien.
je suis invitée par des marocains ,ils sont ravis de discuter avec une algerienne .

les marocains sont nos frères .

au fait pchitt ,tu connais le Maroc ?????
tu devrais faire un tour là-bas ,tu vas être surpris par le peuple marocain !

Plus d'informations
29 Sep 2012 20:41 #124966 par nassim73
salam la terre , en passant par le maroc fais deux choses

lit leurs journaux
et vois comment les marocains parlent quand ils sont soup ( apres quleques bouteilles)

salam

Plus d'informations
29 Sep 2012 21:01 #124967 par ahmeddamien

nassim73;114518 écrit: salam la terre , en passant par le maroc fais deux choses

lit leurs journaux
et vois comment les marocains parlent quand ils sont soup ( apres quleques bouteilles)

salam

L HOMME QUI A BU EST TRES CON.............
ca va largement au dessus des nationalités...
la coupe du monde .....vous en etes loin
c est la france
qui detient le record.......hippppppppppppppppppppsssssssssss

Plus d'informations
30 Sep 2012 13:01 #124968 par la terre

nassim73;114518 écrit: salam la terre , en passant par le maroc fais deux choses

lit leurs journaux

salam

et non nassim :nonono: ,NON je ne lis pas les journaux .ils sont juste la continuité de ceux qui cultivent la HAINE .

la pauvreté est un bon ,un trés bon terreau ...tu sèmes tout ce que tu veux :la haine,la jalousie,la violence ,..etc .

malheureusement la pauvreté au Maroc est grandissante .

Temps de génération de la page : 0.392 secondes