les Mozabites de Ghardaïa, une ville mystère…

Plus d'informations
28 Sep 2012 18:34 #124894 par cerisa

M'siquine;114372 écrit: Merci Cerisa pour ce classement ! Alors au lieu de faire tes recherches sur Google il faut les faire dorénavant sur M'siquine !

!

...on dirait que j'ai mal fais...désolée M'siquine, je voulais pas te vexer!
c'est juste quej'ai pensé que tant que tu es dusud, tu pourrais enavoir une idée!
voilà...:S_Je_sors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2012 21:39 #124895 par M'siquine

cerisa;114442 écrit: ...on dirait que j'ai mal fais...désolée M'siquine, je voulais pas te vexer!
c'est juste quej'ai pensé que tant que tu es dusud, tu pourrais enavoir une idée!
voilà...:S_Je_sors:

Salam Cerisa !
Tu ne m'as pas vexé du tout Cerisa ! Je voulais par ma réponse juste un peu de détente avant de te donner mon avis sur le sujet !
Et pour ton information je suis à plus de 1.000 km du M'zab ! J'habite Béni-Abbès dans la Saoura ; une région du Sud Ouest alors que le M'zab est au Sud Est !

Plus d'informations
29 Sep 2012 12:26 #124896 par cerisa

M'siquine;114475 écrit: Salam Cerisa !
Tu ne m'as pas vexé du tout Cerisa ! Je voulais par ma réponse juste un peu de détente avant de te donner mon avis sur le sujet !
Et pour ton information je suis à plus de 1.000 km du M'zab ! J'habite Béni-Abbès dans la Saoura ; une région du Sud Ouest alors que le M'zab est au Sud Est !

Salam M'sikine!
khiar enness khouya!!

Plus d'informations
29 Sep 2012 14:03 #124897 par ahmeddamien

cerisa;114482 écrit: Salam M'sikine!
khiar enness khouya!!

SALAM LOL
POUR INFO
SAIS TU QUE LES CHOCOLATS A LA CERISE SONT EN FAIT DES PRALINES AU KIRSCH
UN ALCOOL A 40 DEGRES QUI ECHAUFFENT LES OREILLES UNE FOIS QUE LE CHOCOLAT A FONDU....

PAS BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:vava:

Plus d'informations
29 Sep 2012 16:44 #124898 par Mekrouda

dahmane1;114429 écrit: LOL, je viens de voir, tu m’excuses Mekrouda..habletna Yasmi hadi lol…il est vrai aussi qu’ il m’est difficile de faire la différence entre ces deux très belles villes Algériennes l’une à l’est et l’autre a l’Ouest, peut être que seulement lorsque j’écoute le malouf et le hawzi et là je pourrai faire la différence lol
Les enfants des nomades, je lai dis, restent en internat…mesquine peut nous en dire plus…

zaama ana je me fait rare bah manhebbelkomch et kherbetni avec Yasmi qui est toujours présente :shok: ya wakhdiiiiiiiiiiii :lol:
en fait, les nomades que je vois sont accompagnés d'enfants en age de scolarisation, et ils sont présent dès avril-mai :penseur: d'où ma question :)

Plus d'informations
29 Sep 2012 16:45 #124899 par Mekrouda

cerisa;114482 écrit: Salam M'sikine!
khiar enness khouya!!

concombre des gens :lol:
j'ai pas pu m'empêcher :lol:
je sooooooooooooors :eusa_whistle:

Temps de génération de la page : 0.080 secondes