- Remerciements reçus 0
L'autre visage de la France
- sacria
- Membre elite
-
cheyenne;19753 écrit: :daccord: c'est comme chez tous les peuples il y'a des bons et des mauvais...et il ne faut pas mélanger gouvérnement et peuple
oui effectivement... y'a des gens formidables parmis les "français de souche" comme on dit... :icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;19757 écrit: oui effectivement... y'a des gens formidables parmis les "français de souche" comme on dit... :icon_wink:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;19832 écrit: En general et en majorite,les francais ne font pas dans le detail quand il s'agit des etrangers residants,touristes ou des emigres francais et de leurs descendants.
salut tu connait la majorité des français,tu dois etre une sommité dans le cadre des relations résident de souche et étrangé:mahboul:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vas debattre avec d'autres,y a plein de monde,y a pas que moi ici.
SIMBEL;19836 écrit: salut tu connait la majorité des français,tu dois etre une sommité dans le cadre des relations résident de souche et étrangé:mahboul:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;19841 écrit: C'est une reponse de tare,ma parole,t'as perdu le sens de l'honneiur,combien de fois,faut-il te repeter que cela ne m'interesse pas de debattre avec toi;
Vas debattre avec d'autres,y a plein de monde,y a pas que moi ici.
c'est pas moi le taré ,tu dis connaitre la majorité des francais tu dois etre un expert en relation humaine c'est toi qui écris ça et tu insulte mon cortex:mahboul:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0