L'autre visage de la France

Plus d'informations
21 Déc 2008 18:38 #18480 par sacria
Réponse de sacria sur le sujet L'autre visage de la France

cheyenne;19753 écrit: :daccord: c'est comme chez tous les peuples il y'a des bons et des mauvais...et il ne faut pas mélanger gouvérnement et peuple

oui effectivement... y'a des gens formidables parmis les "français de souche" comme on dit... :icon_wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 05:18 #18481 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'autre visage de la France
En general et en majorite,les francais ne font pas dans le detail quand il s'agit des etrangers residants,touristes ou des emigres francais et de leurs descendants.

sacria;19757 écrit: oui effectivement... y'a des gens formidables parmis les "français de souche" comme on dit... :icon_wink:

Plus d'informations
22 Déc 2008 05:25 #18482 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet L'autre visage de la France

kredence;19832 écrit: En general et en majorite,les francais ne font pas dans le detail quand il s'agit des etrangers residants,touristes ou des emigres francais et de leurs descendants.

salut tu connait la majorité des français,tu dois etre une sommité dans le cadre des relations résident de souche et étrangé:mahboul:

Plus d'informations
22 Déc 2008 05:37 #18483 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'autre visage de la France
C'est une reponse de tare,ma parole,t'as perdu le sens de l'honneiur,combien de fois,faut-il te repeter que cela ne m'interesse pas de debattre avec toi;
Vas debattre avec d'autres,y a plein de monde,y a pas que moi ici.

SIMBEL;19836 écrit: salut tu connait la majorité des français,tu dois etre une sommité dans le cadre des relations résident de souche et étrangé:mahboul:

Plus d'informations
22 Déc 2008 05:51 #18484 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet L'autre visage de la France

kredence;19841 écrit: C'est une reponse de tare,ma parole,t'as perdu le sens de l'honneiur,combien de fois,faut-il te repeter que cela ne m'interesse pas de debattre avec toi;
Vas debattre avec d'autres,y a plein de monde,y a pas que moi ici.

c'est pas moi le taré ,tu dis connaitre la majorité des francais tu dois etre un expert en relation humaine c'est toi qui écris ça et tu insulte mon cortex:mahboul:

Plus d'informations
22 Déc 2008 13:19 #18485 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet L'autre visage de la France
kredence -simbel on se calme

Temps de génération de la page : 0.060 secondes