- Remerciements reçus 0
L'autre visage de la France
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
"La majorité des français est raciste. Je le pense.
Pourquoi ? "Les Français figurent, avec un QI de 94, parmi les Européens les moins intelligents." dixit le journal de 20H à France 3. Début de réponse... Plus on est bête, plus on est raciste, puisque que l'on a peur de ce que l'on ne connaît pas."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;19929 écrit: Une autre reponse sur le forum fr3,qui rejoint la meme idee,elle est bien formule
"La majorité des français est raciste. Je le pense.
Pourquoi ? "Les Français figurent, avec un QI de 94, parmi les Européens les moins intelligents." dixit le journal de 20H à France 3. Début de réponse... Plus on est bête, plus on est raciste, puisque que l'on a peur de ce que l'on ne connaît pas."
salut tu a de la chance tu a fr3, je suis sans télé,alors je te donne la fin de la réponse tu est le seul a penser ça .Change de chaine vas sur disney channel:mahboul:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n'ai pas droit à *dear*????:icon_confused:kredence;19926 écrit: Ce n'est pas de cette approche qu'il s'agit,c'est selon les sondages europeens et francais qui le disent.
La majorite des francais reconnaissent etre racistes,compares a d'autres pays europeens,il n'y a que la Belgique qui fait pire.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;19938 écrit: je n'ai pas droit à *dear*????:icon_confused: