- Remerciements reçus 0
L'autre visage de la France
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;19702 écrit:
Salut ,tu na pas changer de chapeau , tu est en 1983 Chadli était président,on avait l'allocation devise ,le bon vieux temps .De toute façon ca ne change rien ils ne nous aimes pas meme ci tu est comme eux,il y toujours un malaise entre eux et nous.mois je ne les aimes pas mais j'aime leurs euros tout simplement il n'est pas raçiste,il fait pas attention a la couleur de la peau,du benéf tout simplement:doofywave: un fou chez le pen
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;19715 écrit: Salut ,tu na pas changer de chapeau , tu est en 1983 Chadli était président,on avait l'allocation devise ,le bon vieux temps .De toute façon ca ne change rien ils ne nous aimes pas meme ci tu est comme eux,il y toujours un malaise entre eux et nous.mois je ne les aimes pas mais j'aime leurs euros tout simplement il n'est pas raçiste,il fait pas attention a la couleur de la peau,du benéf tout simplement:doofywave: un fou chez le pen
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les quebecois les appelent "maudits Français"..c`est des chialeux.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:daccord: c'est comme chez tous les peuples il y'a des bons et des mauvais...et il ne faut pas mélanger gouvérnement et peupleromance;19746 écrit: je ne pense pas qu il faille mettre tout le monde dans le meme sac ils y a parmi eux des gens qui ne sont pas raciste et qui plutot militent contre se fléau qui ronge la planete entiere