tour au desert............................

Plus d'informations
17 Sep 2012 10:30 #123286 par ICOSIUM
Salut Gré , merci pour ces belles photos, pourrais-tu Stp, me renseigner sur les températures (nuit / jour)) durant cette période ( décembre d’après les photos) de ton périple saharien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2012 10:33 #123287 par au_gré_du_vent
je suis nulle à ce niveau mais c'était supportable en tout cas, mais la nuit il faut bien se couvrir quand on est sous une tente!
Je me rappelle d'une nuit specialement où il a fait vraiment froid c'était à l'entrée de Bechar et c'était un peu humide, on vait gelé et on dircetement couru vers le feu au réveil!
il y avait du gel

ça reste inoubliable!

ICOSIUM;112175 écrit: Salut Gré , merci pour ces belles photos, pourrais-tu Stp, me renseigner sur les températures (nuit / jour)) durant cette période ( décembre d’après les photos) de ton périple saharien.

Plus d'informations
17 Sep 2012 10:35 #123288 par au_gré_du_vent
tiens, Msiquine pourrait mieux nous renseigner
il est de là bas

Plus d'informations
17 Sep 2012 11:47 #123289 par nassim73

au_gré_du_vent;112176 écrit: je suis nulle à ce niveau mais c'était supportable en tout cas, mais la nuit il faut bien se couvrir quand on est sous une tente!
Je me rappelle d'une nuit specialement où il a fait vraiment froid c'était à l'entrée de Bechar et c'était un peu humide, on vait gelé et on dircetement couru vers le feu au réveil!
il y avait du gel

ça reste inoubliable!

j adore quand tu admis des choses bien tu es dans la bonne voie..................

Plus d'informations
17 Sep 2012 17:39 #123290 par yasmi
Gré je viens de découvrir tes photos, elles sont magnifiques, çà donne envie.
Surtout la dernière, elle est impressionnante, On aurait dit une tête et un lézard ou quelque chose comme çà...

Plus d'informations
17 Sep 2012 20:57 #123291 par au_gré_du_vent
cest vrai que voir ça m'avait aussi impressioné
d'autant qu'il n'était pas prévu au programme, je l'avais remarqué alors qu'on rouliat et j'ai demndé à ce u'on s'y arrête!

yasmi;112211 écrit: Gré je viens de découvrir tes photos, elles sont magnifiques, çà donne envie.
Surtout la dernière, elle est impressionnante, On aurait dit une tête et un lézard ou quelque chose comme çà...

Temps de génération de la page : 0.081 secondes