- Remerciements reçus 0
tour au desert............................
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je pense GRE que Taghit a un secret , j ai toujours senti que je venais de rentrer dans une atre dimension
je ne sais aps juste un sentiment qui ne veux pas aprtir chaque fois que je vois le mot de taghit
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;112164 écrit: ah cela me rappel ma visite a bechar et ma nuit pendant le festival de taghit ( l enchanterese) cete un autre monde
je pense GRE que Taghit a un secret , j ai toujours senti que je venais de rentrer dans une atre dimension
je ne sais aps juste un sentiment qui ne veux pas aprtir chaque fois que je vois le mot de taghit
encore cet angle de vision:)
Taghit attire certes bcp de touristes, elle était censée être l'apogée de notre voyage, mais quand on y était arrivés aprés un séjour au contact du désert loin de tout et de tous, nous étions déçus par tout ce monde et ce broubaha.
J'espere revoir ce coin en déhors des periodes touristiques vu que ce n'est pas ce que j'ai appreicié...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;112166 écrit: encore cet angle de vision:)
Taghit attire certes bcp de touristes, elle était censée être l'apogée de notre voyage, mais quand on y était arrivés aprés un séjour au contact du désert loin de tout et de tous, nous étions déçus par tout ce monde et ce broubaha.
J'espere revoir ce coin en déhors des periodes touristiques vu que ce n'est pas ce que j'ai appreicié...
moi je l avais fias il ya presque 20 ans en 1994 /1993 ou presque durant la fac y avais deu monde mais plutot la population locale
j ai eu meme un picnic au desert , ya GRE cest un moment de ma vie que je n oublierai pas de sitot la preuve 20 ans apres je garde
les images et surtout la sensation
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Msiquine ne partagera peut être pas mon avis de ttouriste, vu que pour ceux qui y vivent la vie est dure.