tour au desert............................

Plus d'informations
14 Sep 2012 15:35 #123262 par yasmi

ICOSIUM;111853 écrit: Est-ce que les touristes étrangers sont aussi en sécurité que les nationaux, avec toutes ces hordes d’associations de malfaiteurs qui vagabondent dans le désert ????

Tant que tu fais appel aux agences locales, rien à craindre, souvent se sont ceux qui ont joué les aventuriers solitaires
qui se retrouvent dans de beaux draps.
A ma connaissance il y a peu ou pas de touristes étrangers enlevés. Les guides ne vont pas leur faire prendre de risques.
Sinon il reste Ghardaia, Timimoun, Bechar qui sont plus sécurisés selon moi que l'extrême Sud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2012 15:54 #123263 par ICOSIUM

yasmi;111854 écrit: Tant que tu fais appel aux agences locales, rien à craindre, souvent se sont ceux qui ont joué les aventuriers solitaires
qui se retrouvent dans de beaux draps.
A ma connaissance il y a peu ou pas de touristes étrangers enlevés. Les guides ne vont pas leur faire prendre de risques.
Sinon il reste Ghardaia, Timimoun, Bechar qui sont plus sécurisés selon moi que l'extrême Sud.

Merci pour ces infos, pas mal de gens que je connais sont attirés par le grand sud qu'ils veulent parcourir en moto généralement.

Plus d'informations
14 Sep 2012 16:38 #123264 par au_gré_du_vent
moto? oui:)
sauf que c'est de la pollution sonore à mon sens:)
le gérant nous avit montré des photos de voyageurs en moto...*e désert est à apprecier dans le silence, cela nous rappelle comme nous sommes si petits!!!!

j'avais un probleme de claustrophobie, et depuis mon passage là bas je n'en souffre plus el hamdoulillah
et si ça me reprend je refais une virée!:)

ICOSIUM;111857 écrit: Merci pour ces infos, pas mal de gens que je connais sont attirés par le grand sud qu'ils veulent parcourir en moto généralement.

Plus d'informations
15 Sep 2012 09:17 #123265 par au_gré_du_vent
J'ai pensé vous mettre qqs photos prises pdt le séjour
Enjoy:)
[img

Plus d'informations
15 Sep 2012 09:18 #123266 par au_gré_du_vent
les iamges sont trop petites
dommage
[img

Plus d'informations
15 Sep 2012 09:27 #123267 par au_gré_du_vent
une autre que j'espere apparaitra plus grande cette fois!
www.hostingpics.net/viewer.php?id=930573VuedAlgriens.jpg

Temps de génération de la page : 0.109 secondes