- Remerciements reçus 0
Refugiés Syriens en Algerie, le drame, silence d'Alger...
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et puis manger à 22h40 en France, je ne le savais vraiment pas. Cà doit etre un peu dur pour toi!!!!
Pour le reste oui je pense qu'on doit aider ses pauvres refugiés coute que coute...
Les gens s'organisent et apportent leurs aides à ces malheureuse sfamilles demunies!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu aurai sus qu ils sont tous venu de la jordanie ou par ailleurs , et non pas par la syrie directement
et l algeire qui soutien indirectement bachar , ne va pas baisser les prix , en tt cas essaye pour voire sur le site air algerie
oou la syrianair et tu veras le prix .
personne ne dis , de ne pas les aider , j aimerai savoir ils etes ou quand nous avions besoin d eux , et de qu elle histoire commune
dont tt le monde en parle , le seul lien autre que la langue et la religion et Emir abdelkader et la ce n ete pas par amour ni par confiction
qu il a ete en deporte en syrie , il a plus donner a la syrie que la syrie pour lui ( si en va plus loin il ya l histoire de fronc macon deriere et la
cest un autre debat ? ete t il ou pas ?)
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l algerie envoie toujours des vivres quand un pays traverse une mauvaise periode telque tremblemnt de terre guerre et autre
alors pourquoi qu elle ne fait rien pour ces refugies
en ce qui concerne l émir la syrie n etait pas obligee de l accueillir si elle l a fait ce st qu elle a jugee bon de le faire envers un frere
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce qu il a fais pendant sa periode , l administration , les finance , la civilisme et le savoir , les syriens ne l on pas fais pas amour du frere
car sont maitre de refexion ete un imminent syrien ( je n entre pas dans le sujet de fronc macon)
mais la je ne dis pas quand doit pas les aider mais arriver a dire que cest la faute de boutef et pourkoi personne ne fais et ne dis rien a nos
gents qui meurts de fain et qui sont en rue , et ceux qui sont mal traiter en syrie ( je parle avant les evenements) et nos filles qui se vendent labas
et la merde qui ne fourque ici avnt nos trabendistes etcccccc
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;105358 écrit: non crois moi la syrie avais tt a gagner , n oublie aps qui ete l Emir , pas juste un roi ou un combattant de classe mais le fondateur de la l etat algerien moderne
ce qu il a fais pendant sa periode , l administration , les finance , la civilisme et le savoir , les syriens ne l on pas fais pas amour du frere
car sont maitre de refexion ete un imminent syrien ( je n entre pas dans le sujet de fronc macon)
mais la je ne dis pas quand doit pas les aider mais arriver a dire que cest la faute de boutef et pourkoi personne ne fais et ne dis rien a nos
gents qui meurts de fain et qui sont en rue , et ceux qui sont mal traiter en syrie ( je parle avant les evenements) et nos filles qui se vendent labas
et la merde qui ne fourque ici avnt nos trabendistes etcccccc
je dis seulement pourquoi que boutef ne fait rien c est tout je ne le critique pas car jusqu a present il a toujours ete present pour apporter aide et secours aux malheureux en faite je suis surprise par ce comportement