- Remerciements reçus 0
Refugiés Syriens en Algerie, le drame, silence d'Alger...
- nassim73
- Membre platine
-
Pourquoi les avoir laissé entrer alors? car legalement tu dois octroyer le visa la reciprocite oblige
Les laisser livrés à eux-memes avec femmes et enfants. Errer, mendier avec tous les risques que cela comporte? ne t inquiete pas ils ne sont aps la apr hazard ou par amour a l algerie , ils ddoivent avoir leurs reperes et leurs connaissances et en plus cela ne va tarder ils ouvrirons des restos et autres merde et ils savent comment vendre et acheter
Que faire? je ne sais pas
Ou au contraire se boucher les yeux, les oreilles, ne pas voir, ne pas entendre. En un mot faire la politque de l'auruche? non Kenzor , arretons de regarder des yeux de nos journaux les analphabete trilangue et nous devons comprendre la diplomatie international quelle saura notre pooid , alosr je te pose une question que peux l algerie faire ? dire oui pour quand massacre le reste du peuple syrian avec les armes de l occident et l argent du proche orient?
ecoute donc je suis sure cest aps a l algerie quand apprend la diplomatie , le principe de ne pas soutenir X ou Y du moin pas X et soutrneir avec silence Y , je le comprend , est ce que tu peux confirmer que le printemps arabe et fasi du vouloir de peuple ???? et meme si cete le cas en quoi cela regarde l algerie , nous avons tellement payer que nous voulons plus nous meler de tous cela maintenant nous avons deja notre merde a laver , oui je dirai que certe une autre verite oblige, que l algerie n aide pas pour ne pas ce faire valoir par son peuple utulisons cette argument contre le pouvoir et creer un printemps arabe ici en algerie , ya des verites
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si c'est mon clavier, la souris ou si c'est le site qui rame!!
vraiment navré!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne defend personne ni l etat ni les syriens moi mon seul soucis et que les algeriens
arretent une fois dans leurs vie de penser avec leurs coeurs mais avec leurs tete , la diplomatie
les relations internationales , la question geopolitique et assez complexe et difficile pour qu un
petit coeur comme le notre est a comprendre cela , pas mauvais d avoir un coeur mais etant un etat , le coeur
doit faire attention car il bat pour 35 millions de coeurs
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;105256 écrit: pas de probleme Kenzor , un plaisir de te lire t te trouve ici , pas de probleme
je ne defend personne ni l etat ni les syriens moi mon seul soucis et que les algeriens
arretent une fois dans leurs vie de penser avec leurs coeurs mais avec leurs tete , la diplomatie
les relations internationales , la question geopolitique et assez complexe et difficile pour qu un
petit coeur comme le notre est a comprendre cela , pas mauvais d avoir un coeur mais etant un etat , le coeur
doit faire attention car il bat pour 35 millions de coeurs
Merci Nassim, tu as des points de vue interessants et j'en partage certains car je suis Algerien et je sais ce qui se passe ici, rassure-toi!!!
voilà encore une fois desolé, faut que je decouvre d'ou vient mon probleme technique!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kenzor ici en France on mange 22h 40 perso apres ca je ne peux pas rester connecter car c est le chaos general on mange tres tard par rapport a vous qui manger a 20 h
sinon pour repondre au poste si ce st gens ont choisit ce pays c est qu ils savent au fond d eux qu ils trouveront assistance et ce par l histoire qu ils nous sont lies et je ne pense pas que se soit bachar qui ne veut pas qu on les aide sinon il aurait tout bonnement interdit aux syriens de quitter leur pays
et puis si ces gens la ont pu payer le billet c est que boutef a demande a l aviation de baisser le tarif pour que ces gens la puissent se payer un billet
ensuite et la j en suis sur que beaucoup parmi eux ont du vendre leur bien pour venir ici et peu importe on a pas le droit de les laisser dans cet etat la donc voila si le gouvernement ne fait pas quelque chose il est sur et certains que cela declenchera une manif car l algerien par essence n aime pas voir quelqu un de plus malheureux que lui