Elle vient de Roumanie jusqu' en Tunisie pour un Algerien!!

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:05 #107471 par au_gré_du_vent

hna nmout;95530 écrit: pas du tout, je dis bien hna nmout, c'est décidé :icon_frown: pour ceux qui s'en vont , je ne m'inquiéte pas ils reviendront, c'est juste une question de temps:cognelimur: PS: suis je trop patriote :hum: ça m'inquiéte un peu...

va voir du coté du NET, may be tu tomberas sur une blonde qui te fera chager d'avis :nana:
et quand nos jeunes apprendront ton histoire ils diront: sauveet, tu seras un héros national et bien sur n'ouble pas de leur dire: je vais la convertir

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:17 #107472 par hna nmout

au_gré_du_vent;95536 écrit: va voir du coté du NET, may be tu tomberas sur une blonde qui te fera chager d'avis :nana:
et quand nos jeunes apprendront ton histoire ils diront: sauveet, tu seras un héros national et bien sur n'ouble pas de leur dire: je vais la convertir

:)

J'y suis du coté du net:ph34r: et pour la blonde, moi je préfere les brunes, et:ph34r: et pour ce qui est de convertir , c'est ce qu'ils disent tous :Bave: alors que la plupart se sont convertis :moutdahk:
PS: serais je un peu jaloux ??:hum: ça m'inquiéte un peu quand même

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:37 #107473 par ahmeddamien
bcp d inquietude sur ce post
inquiétant.........................................

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:38 #107474 par au_gré_du_vent
mais qui vois tu d'inquiet? :)
moi, ils me paraissent heureux:)

ahmeddamien;95562 écrit: bcp d inquietude sur ce post
inquiétant.........................................

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:54 #107475 par Sabrina
Ahmed va sur Jak el marsoul et cherche moi!! loll juste pour le fun!! comme ça les zommes Algeriens yémouto bel konta!! (de raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage) tu sais la majorité crient bravo quand c' est un homme mais dés que c' est une femme wallah c' est la guerre fi Bab el oued!! lolll hahahahahhahahahahahahahaha !! Fullana aprés elle va venir te chercher!! et moi j' irais cherché Gré ainsi de suite!! on va les rendre fous!! lolll déja j' imagine leurs têtes!!

Plus d'informations
24 Nov 2011 21:56 #107476 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;95566 écrit: mais qui vois tu d'inquiet? :)
moi, ils me paraissent heureux:)

cest enna moutt
qui scande qu il est inquiet
relis

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena