- Remerciements reçus 0
Elle vient de Roumanie jusqu' en Tunisie pour un Algerien!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
c est la chasse a la femme blanche
il papotent sur msn
des tirades d amour en francais ou en anglais
une pitie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi? on est des kahlouchates en Algerie? :lol:
Wellah, c'est à plaindre ces jeunes!!! dans la vidéo elle te dit que la 1ere fois qu'ils se sont parlé sur skype c'était parti pendant plusieurs heures déja!!!
et dire que c'est des étudiants tous les deux!!!!
nos étudiants te disent que les programmes sont chargés, qu'ils n'ont pas le temps de préparer leurs cours et TDs mais ma ma main au feu qu'ils papotent pendant des heures sur la toile!!! et ce genre dhistoires les motive encore plus!
ahmeddamien;95365 écrit: les cafes internet ici
c est la chasse a la femme blanche
il papotent sur msn
des tirades d amour en francais ou en anglais
une pitie
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qui a eu son visa et est partit vivre en france
c est le heros moderne
le cafe en parle avec admiration.................
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;95368 écrit: il y en a un ici
qui a eu son visa et est partit vivre en france
c est le heros moderne
le cafe en parle avec admiration.................
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;95353 écrit: Arrete Rayan!!! elle n'est pas moche et elle a 23 ans! en te lisnat e croyais que c'était un vieux boudin à la recherche d'un gigolo!
Ce qui m'interpelle par contre c'est que si une algeriene avait fat une demarche comme elle, on l'aurait descendue par des critiques en la traitant de tous les noms, mais c'est une roumia, on dira juste qu'elle est amoureuse
Wallah Gré tu me l' as enlevé de ma bouche yakah si c' était une Algerienne yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! ils vont dire cette fille n' a pas honte!! son père n, a pas su lui donner une bonne éducation!! blablablabla!! elle va recevoir toute la foudre de la communauté! ils vont meme faire un khotba le vendredi sur elle!! et même peut etre une manif cha3b yourid iskat el-fatat!! loll mdrrr et même le gars a qui elle va déclarer son amour!! il va la laisser et il lui dira behdeltini tu n' es pas une fille de famille et je ne veux pas t' épouser je rigolais bark!! sur internet!! je t' ai rien promis! mais la il est fiere avec sa roumaine!! il est aux anges! 3andou el hak Rayan Roumaine pays de misere+ Algerien qui veut a tout prix fuir l' Algerie= ils iront haraga en France lollll!! imagine un instant qu' un Roumain vient sur Jak el marsoul et cherche une Algerienne ykhah !! takoum essa3a!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ah baba !! les hommes Algeriens rahom demandé yah!! ça fait rien qu' ils aillent tous se marier avec des etrangeres!! ma3lich!! Ahmed va ouvrir une agence pour les Algeriennes avec des convertis comme lui!!
la femme Algerienne va faire une manif!! nous voulons des convertis comme Ahmed yeux bleus!!