Elle vient de Roumanie jusqu' en Tunisie pour un Algerien!!

Plus d'informations
24 Nov 2011 01:11 #107459 par Sabrina
ya D' lali!! il dit my wif!!
tu veux danser un slow Gré!!? mdrr

chofi ya sidi ta3nak!! il a prend dans ses bras!! ah y a les zommes avec une occidentale vous êtes romantiques!! meme tres! mais bent lèblad b' debza au dos!:cognelimur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2011 01:18 #107460 par Sabrina
celle la me fait de la peine!! la pauvre !!
il la mérite pas wallah!

Plus d'informations
24 Nov 2011 11:58 #107461 par ahmeddamien

Sabrina;95390 écrit: une deuxieme celle la vient dans la meme émission Jak el marsoul !!elle est Hongroise et elle cherche un Algerien qu' elle a connu sur Skype!!
Ah baba !! les hommes Algeriens rahom demandé yah!! ça fait rien qu' ils aillent tous se marier avec des etrangeres!! ma3lich!! Ahmed va ouvrir une agence pour les Algeriennes avec des convertis comme lui!!
la femme Algerienne va faire une manif!! nous voulons des convertis comme Ahmed yeux bleus!!

verts............lol
salam

Plus d'informations
24 Nov 2011 19:34 #107462 par au_gré_du_vent

Sabrina;95390 écrit: une deuxieme celle la vient dans la meme émission Jak el marsoul !!elle est Hongroise et elle cherche un Algerien qu' elle a connu sur Skype!!

la roumaine a été à l'emission aprés qu'on lui a raconté l'histoire de celle là
c'est donc la premiere hadhi l'hongroise:)

Ah baba !! les hommes Algeriens rahom demandé yah!! ça fait rien qu' ils aillent tous se marier avec des etrangeres!!

hahaha
imagination débordante comme d'hab notre chere Sab:lol:
je ne sais pas si t'as lu qqs commentaires de la 1ere vidéo, y en a un qui te dit c'est bien peut être que grace à lui elle se convertira:)
a yemma 3la les hypocrites!!!

ma3lich!! Ahmed va ouvrir une agence pour les Algeriennes avec des convertis comme lui!!

ahmed, je te laisse ma part de l'agence matrimoniale
vu qu'on exxporte les hommes algeriens, on fera de sorte à en importer de non algeriens moins machos;)
L'Algerie changera de face :lol:

la femme Algerienne va faire une manif!! nous voulons des convertis comme Ahmed yeux bleus!!

a7ay nendeb, une manifestation pour ça????:anim_verysurprised:

Plus d'informations
24 Nov 2011 19:36 #107463 par au_gré_du_vent

Sabrina;95391 écrit: ya D' lali!! il dit my wif!!
tu veux danser un slow Gré!!? mdrr

mais où veux tu que j'apprenne le slow avec les algeriens yerhem bouk??? :lol:

chofi ya sidi ta3nak!! il a prend dans ses bras!! ah y a les zommes avec une occidentale vous êtes romantiques!! meme tres! mais bent lèblad b' debza au dos!:cognelimur:

t'as tout compris!!!! :)

Plus d'informations
24 Nov 2011 20:28 #107464 par hna nmout
bonsoir tous le monde, moi j'éspére seulement que le troisiéme, celui qui a refusé de voir la fille, j'éspére qu'il traine les pieds dans la boue dérriére une charrue et des boeufs, et que la fille a trouvé celui qui la mérite.
il se prend pour george clooney ou quoi ?:mad:

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena