- Remerciements reçus 0
Elle vient de Roumanie jusqu' en Tunisie pour un Algerien!!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tu veux danser un slow Gré!!? mdrr
chofi ya sidi ta3nak!! il a prend dans ses bras!! ah y a les zommes avec une occidentale vous êtes romantiques!! meme tres! mais bent lèblad b' debza au dos!:cognelimur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il la mérite pas wallah!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;95390 écrit: une deuxieme celle la vient dans la meme émission Jak el marsoul !!elle est Hongroise et elle cherche un Algerien qu' elle a connu sur Skype!!
Ah baba !! les hommes Algeriens rahom demandé yah!! ça fait rien qu' ils aillent tous se marier avec des etrangeres!! ma3lich!! Ahmed va ouvrir une agence pour les Algeriennes avec des convertis comme lui!!
la femme Algerienne va faire une manif!! nous voulons des convertis comme Ahmed yeux bleus!!
verts............lol
salam
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la roumaine a été à l'emission aprés qu'on lui a raconté l'histoire de celle làSabrina;95390 écrit: une deuxieme celle la vient dans la meme émission Jak el marsoul !!elle est Hongroise et elle cherche un Algerien qu' elle a connu sur Skype!!
c'est donc la premiere hadhi l'hongroise:)
hahahaAh baba !! les hommes Algeriens rahom demandé yah!! ça fait rien qu' ils aillent tous se marier avec des etrangeres!!
imagination débordante comme d'hab notre chere Sab:lol:
je ne sais pas si t'as lu qqs commentaires de la 1ere vidéo, y en a un qui te dit c'est bien peut être que grace à lui elle se convertira:)
a yemma 3la les hypocrites!!!
ma3lich!! Ahmed va ouvrir une agence pour les Algeriennes avec des convertis comme lui!!
ahmed, je te laisse ma part de l'agence matrimoniale
vu qu'on exxporte les hommes algeriens, on fera de sorte à en importer de non algeriens moins machos;)
L'Algerie changera de face :lol:
la femme Algerienne va faire une manif!! nous voulons des convertis comme Ahmed yeux bleus!!
a7ay nendeb, une manifestation pour ça????:anim_verysurprised:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais où veux tu que j'apprenne le slow avec les algeriens yerhem bouk??? :lol:Sabrina;95391 écrit: ya D' lali!! il dit my wif!!
tu veux danser un slow Gré!!? mdrr
chofi ya sidi ta3nak!! il a prend dans ses bras!! ah y a les zommes avec une occidentale vous êtes romantiques!! meme tres! mais bent lèblad b' debza au dos!:cognelimur:
t'as tout compris!!!!
- hna nmout
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
il se prend pour george clooney ou quoi ?