un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
03 Avr 2013 12:25 #102325 par Fan
Je me dis souvent que je dois faire plus confiance à mon intuition!
Je connais aussi quelqu'un qui bosse dans les finances et qui fait les 4j/Sem... j'ai donc direct pensé à cette personne, puis me suis dit ehu finalement vu l'avatar et le pseudo faut peut etre voir due ce coté la... Bon bref tu l'auras compris, j'essaye de stimuler un peu mes neurones pour rester éveiller :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2013 12:30 #102326 par M'siquine

Opera;143285 écrit: ni l'un ni l'autre, je suis dans les chiffres

Salam tout le monde ! Salam OP

J'étais moi aussi dans les chiffres, un sacré boulot d'inspecteur du trésor public ! A la sortie du travail je choisissais toujours le chemin le plus désert pour ne rencontrer personne de mes connaissances ! Je terminais tous les jours vraiment out !
Je n'ai pas pu résister longtemps et en ces temps (79) les débouchés ne manquaient pas ! Je n'avais de l'embarras du choix !

Plus d'informations
03 Avr 2013 12:41 #102327 par Opera

Fan;143286 écrit: Je me dis souvent que je dois faire plus confiance à mon intuition!
Je connais aussi quelqu'un qui bosse dans les finances et qui fait les 4j/Sem... j'ai donc direct pensé à cette personne, puis me suis dit ehu finalement vu l'avatar et le pseudo faut peut etre voir due ce coté la... Bon bref tu l'auras compris, j'essaye de stimuler un peu mes neurones pour rester éveiller :p

oui stimule t'inquietes pas, sinon je te prête mon épaule et tu fais ta sieste

Plus d'informations
03 Avr 2013 12:42 #102328 par Opera

M'siquine;143287 écrit: Salam tout le monde ! Salam OP

J'étais moi aussi dans les chiffres, un sacré boulot d'inspecteur du trésor public ! A la sortie du travail je choisissais toujours le chemin le plus désert pour ne rencontrer personne de mes connaissances ! Je terminais tous les jours vraiment out !
Je n'ai pas pu résister longtemps et en ces temps (79) les débouchés ne manquaient pas ! Je n'avais de l'embarras du choix !

oui la finance c'est fatiguant, c'est épuisant comme travail

Plus d'informations
03 Avr 2013 13:02 #102329 par Fan

Opera;143288 écrit: oui stimule t'inquietes pas, sinon je te prête mon épaule et tu fais ta sieste

ça marche, j'arrive alors... j'ai assez bossé pour aujourd'hui :D

Plus d'informations
03 Avr 2013 13:03 #102330 par ahmeddamien
bonjour a tous
une belle journee ici

Temps de génération de la page : 1.792 secondes