- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Fan
- Membre platine
-
Je connais aussi quelqu'un qui bosse dans les finances et qui fait les 4j/Sem... j'ai donc direct pensé à cette personne, puis me suis dit ehu finalement vu l'avatar et le pseudo faut peut etre voir due ce coté la... Bon bref tu l'auras compris, j'essaye de stimuler un peu mes neurones pour rester éveiller
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;143285 écrit: ni l'un ni l'autre, je suis dans les chiffres
Salam tout le monde ! Salam OP
J'étais moi aussi dans les chiffres, un sacré boulot d'inspecteur du trésor public ! A la sortie du travail je choisissais toujours le chemin le plus désert pour ne rencontrer personne de mes connaissances ! Je terminais tous les jours vraiment out !
Je n'ai pas pu résister longtemps et en ces temps (79) les débouchés ne manquaient pas ! Je n'avais de l'embarras du choix !
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143286 écrit: Je me dis souvent que je dois faire plus confiance à mon intuition!
Je connais aussi quelqu'un qui bosse dans les finances et qui fait les 4j/Sem... j'ai donc direct pensé à cette personne, puis me suis dit ehu finalement vu l'avatar et le pseudo faut peut etre voir due ce coté la... Bon bref tu l'auras compris, j'essaye de stimuler un peu mes neurones pour rester éveiller
oui stimule t'inquietes pas, sinon je te prête mon épaule et tu fais ta sieste
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;143287 écrit: Salam tout le monde ! Salam OP
J'étais moi aussi dans les chiffres, un sacré boulot d'inspecteur du trésor public ! A la sortie du travail je choisissais toujours le chemin le plus désert pour ne rencontrer personne de mes connaissances ! Je terminais tous les jours vraiment out !
Je n'ai pas pu résister longtemps et en ces temps (79) les débouchés ne manquaient pas ! Je n'avais de l'embarras du choix !
oui la finance c'est fatiguant, c'est épuisant comme travail
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;143288 écrit: oui stimule t'inquietes pas, sinon je te prête mon épaule et tu fais ta sieste
ça marche, j'arrive alors... j'ai assez bossé pour aujourd'hui
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
une belle journee ici