- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Avr 2013 11:33 #102307
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Bon bon bon... ya les tentions qui retombent mais l'envie qui remonte, pas envie de réveiller un éventuel coté sadique chez moi 
Au boulot Op? Rien de prévu pour cette aprem?

Au boulot Op? Rien de prévu pour cette aprem?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:35 #102308
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
non rien de prévu... loin de moi tt idée déplacée...lol
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:44 #102309
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Ah non non j'ai bien compris, je parlais juste du fait que je n'aurai pas ce que je désire sur le coup, donc vaut mieux pas trop y penser pour ne pas se faire du mal tout seul!
Toi par contre t'as le temps de faire une sieste... la chance, tu veux pas qu'on échange nos vie le temps d'une aprem?
Ps: rassure moi, tu n'a pas non plus de ménage ou vaisselle à faire? Sinon autant rester au bureau
Toi par contre t'as le temps de faire une sieste... la chance, tu veux pas qu'on échange nos vie le temps d'une aprem?
Ps: rassure moi, tu n'a pas non plus de ménage ou vaisselle à faire? Sinon autant rester au bureau
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:45 #102310
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
je crois que des fois on est mieux au bureau... mais le principal est fait, je peux mm faire une sieste si je veux.....
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:46 #102311
par Fan
Ah ben si l'essentiel est fait... je veux bien qu'on échange, promis je ferai une sieste à ta place 
Je m'allongerai en face d'une baie vitrée pour sentir la chaleur du soleil me caresser la peau
Je m'allongerai en face d'une baie vitrée pour sentir la chaleur du soleil me caresser la peau
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:47 #102312
par Opera
et là tu dors 3 h .......
Temps de génération de la page : 2.429 secondes