- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Avr 2013 10:51 #102295
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Hahaha, vazi dis moi tout, de quoi as tu envie en ce moment? Un plat? Un dessert? Une gourmandise?
Moi j'ai envie de manger des sardines
Moi j'ai envie de manger des sardines
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 10:56 #102296
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
des sardines grillées, des sardines piquantes, des sardines l'huile, un sandwich de sardines, des beignets de sardines, de la crème de sardines, un gateau aux sardines , des brochettes de sardines, un gratin de sardines, des sardines farcies, du paté de sardines, tu les aimes comment tes sardines ?
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 10:59 #102297
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Manque plus que des sardines crues en tartar 
J'espèrais pas autant de choix, je suis perdu du coup... et je me demande s'il existe vraiment un gâteau aux sardines (m'enfin ce n'est pas pour autant qu'il risque de me tenter). Sinon je ne suis pas du genre difficile, des sardines grillées feraient très bien l'affaire avec une petite salade en accompagnement ça sera parfait
Alors? Monsieur sera servi ?

J'espèrais pas autant de choix, je suis perdu du coup... et je me demande s'il existe vraiment un gâteau aux sardines (m'enfin ce n'est pas pour autant qu'il risque de me tenter). Sinon je ne suis pas du genre difficile, des sardines grillées feraient très bien l'affaire avec une petite salade en accompagnement ça sera parfait

Alors? Monsieur sera servi ?
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:04 #102298
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
non seulement monsieur est servi , mais monsieur sera gavé......lol
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:08 #102299
par Fan
Je suis pret, je ne demande qu'a voir ... ou plutot à me gaver 
N'empeche juste le fait d'en parler me donne deja envie de faire une sieste ... mon cerveau anticipe deja l'enchainement des événements :nahess:
N'empeche juste le fait d'en parler me donne deja envie de faire une sieste ... mon cerveau anticipe deja l'enchainement des événements :nahess:
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 11:11 #102300
par Opera
oui une fois gavé , le mieux c'est faire une sieste pour digérer.......
Temps de génération de la page : 2.249 secondes