un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:47 #101965 par Opera

ahmeddamien;142315 écrit: salam yasmi
il y a quand meme pas mal d intolerance chez une certaine minorité musulmanne qui toise
voire insulte ,deteste les gouris....
faut pas nier
certains barbus sont a la masse
et representent pas l islam

je suis d'accord avec toi, il y a aussi un racisme anti-blanc..... et qu'on ne me dise pas le contraire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:48 #101966 par ahmeddamien

Opera;142313 écrit: mais dans la vie, ils sont bien mélangés , alors pourquoi ne pas commencer à l'école

je parle du modele algerien
les gosses sont rares pour y etudier

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:49 #101967 par yasmi

13NRV;142312 écrit: attention les frères vont te lapider dans la république islamique du 93!

Lol, tu parles de frères ...
Certains ne font que tenir le mur à longueur de journée et se la jouer super rmuslim ...
C'est cette minorité visible qui donne une mauvaise image.
Quoiqu'il en soit le mythe du barbu du 93 ou de la caillera qui fait la loi, faut arrêter;
Je passe souvent vers les dealeurs de mon quartiers et jamais aucun ne m'a manqué de respect.
Je nie pas qu'il y ait des problèmes, mais cela n'a rien à voir avec la religion.

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:50 #101968 par 13NRV

Opera;142316 écrit: oui c'est ce que je me dis, de quel droit, mais Yasmi, il y a des quartiers où les filles se faisaient insultées parce que maquillée...... et pour qu'on leur f.... la paix elles se couvraient..... je n'invente rien

ces femmes n'existent que dans l'esprit de ceux qui les ont inventés
pourquoi on ne les a jamais vu à la TV avec leurs soit-disant défenseurs...pauvre petite arabe perscuté par des méchant musulmans qui roule ivre en scoooter volé et vendent du shit pour financer le jihad en Afghanistan.....(dito sarkozy....)

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:50 #101969 par Opera
il n'a jamais été interdit aux femmes de porter le voile, puisqu'elle le porte,
mais pas dans le service public, en tout cas celles qui y travaille

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:52 #101970 par 13NRV

yasmi;142320 écrit: Lol, tu parles de frères ...
Certains ne font que tenir le mur à longueur de journée et se la jouer super rmuslim ...
C'est cette minorité visible qui donne une mauvaise image.
Quoiqu'il en soit le mythe du barbu du 93 ou de la caillera qui fait la loi, faut arrêter;
Je passe souvent vers les dealeurs de mon quartiers et jamais aucun ne m'a manqué de respect.
Je nie pas qu'il y ait des problèmes, mais cela n'a rien à voir avec la religion.

tkt pas........j'ai fait quelques coin "chaud" dans ma vie......dans plusieurs région dont lyon et la RP...........ce sont des mythe inventé par certaines personnes

Temps de génération de la page : 1.866 secondes