un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:28 #101935 par Opera

ahmeddamien;142281 écrit: l ANGLETERRE GÈRE MIEUX LA DIFFÉRENCE
le probleme de la france est qu elle veut tout réduire a elle meme
sous pretexte d integration un bengali ou un vietnamien peut il decenir francais
c est de l'utopie....
je suis musulman mais pas devenu arabe,ni algerien ou marocain
je reste francais
je garde le gros des traits de caractere,on ne refait pas un homme en lui claquant un passeport

a qui as tu besoin de prouver que tu es musulman et français ou musulman et arabe, ça te suffit de le savoir.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:28 #101936 par ahmeddamien

Opera;142226 écrit: c'est une question de vivre ensemble de la meilleure façon... personne n'impose rien à personne
et puis il ne faut pas oublier que ces personnes viennent habiter dans un autre pays que le leur (d'origine), la moindre des choses c'est de s'intégrer au pays,
mais certains ne veulent que les avantages et pas les inconvénients....
c'est un pays avec ces lois , sa mentalité, ses règles, tu ne peux pas arriver et exiger des tas de choses.....

dans le sens ou tu le dis j adhere
j ai vecu a l etranger et toujours respecté les gens,leurs dirigeants et methode de vivre
mais pas m integrer jusqu a detteindre
extérieurement je m en fous,j etais au golf en jelaba,en france en gabanna...lol
mais qu une personne tienne a la croix qu elle porte au cou ou le foulard cachant les cheveux ca ne gène personne....
mais bon ils sont chez eux..........

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:29 #101937 par Opera

13NRV;142283 écrit: l'angleterre n'a pas une politique d'assimilation........elle respect les origines des autres
la france veut dés-intégrer les étrangers.........

l'angleterre à aussi des soucis avec ses ressortissants, je ne pense pas que tout soit réussi, d'ailleurs existe-t-il un modèle parfait

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:29 #101938 par yasmi

Opera;142243 écrit: va dans les banlieues parisiennes où on traite de P.... celle qui ne sont pas voilées

Bonjour à tous, je vis en banlieue, ne suis pas voilée et jamais, je dis bien jamais on m'a traité de quoique se soit car je ne porte
pas le voile.
Surtout quand in sait que le voile n'est pas signe de vertu de nos jours ...

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:31 #101939 par ahmeddamien

Opera;142233 écrit: une femme voilée impose son voile aux autres quand elle ne sert pas la main d'un homme, quand elle demande des urgentistes femmes, quand elle ne regarde pas un homme qui lui parle..........

perso une femme qui me sert la main
je lui sers la main,
de moi meme non.........
mais qu une femme ne serre pas la main n entache ni son travail,ni sa relation...
ca devient dictature sinon

Plus d'informations
31 Mar 2013 17:31 #101940 par Opera

ahmeddamien;142285 écrit: dans le sens ou tu le dis j adhere
j ai vecu a l etranger et toujours respecté les gens,leurs dirigeants et methode de vivre
mais pas m integrer jusqu a detteindre
extérieurement je m en fous,j etais au golf en jelaba,en france en gabanna...lol
mais qu une personne tienne a la croix qu elle porte au cou ou le foulard cachant les cheveux ca ne gène personne....
mais bon ils sont chez eux..........

quand je suis invité chez quelqu'un je me vois mal lui dure comment ranger sa maison; je peux lui proposer......lol

Temps de génération de la page : 2.347 secondes