- Remerciements reçus 0
ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Nov 2011 22:09 #91003
par la terre
salam Ahmed
comment vas-tu ?
je n'ai toujours pas fais le menage dans ma valise depuis mon retour du bled
je vais le faire ,pour au moins ne pas laisser le temps defiller et mettre toutes les infos sur l'agriculture au bled
pour ceux qui s'interessent
Réponse de la terre sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
ahmeddamien;94569 écrit: salam fullana...terre..sabr.gre
terre a raison ne vit pas pour le quant dira t on
du moment que tu es en accord avec tes principes
le reste...............
salam Ahmed
comment vas-tu ?
je n'ai toujours pas fais le menage dans ma valise depuis mon retour du bled
je vais le faire ,pour au moins ne pas laisser le temps defiller et mettre toutes les infos sur l'agriculture au bled
pour ceux qui s'interessent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Nov 2011 22:13 #91004
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
salam terre
vais bien.............etait un peu en france.................sous france...........lol
vais bien.............etait un peu en france.................sous france...........lol
- hna nmout
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Nov 2011 22:40 #91005
par hna nmout
Réponse de hna nmout sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
bonsoir les amis, Fullana je ne sais pas dans quelle région ça se passe, c'est incroyable que ça existe encore, j'ai visité plusieurs régions d'Algérie et je n"ai jamais rencontré ce phénomène, peut être une région que je n'ai pas visité.
en tout les cas tu n'as pas à prendre en compte ces regards ni ces remarques, dis toi bien que toi tu ne fais pas de mal mais que eux ils en font en te méprisant sans aucune cause, ces gens sont contre tout ce qui ne leur ressemble pas, des xénophobes et schizophrènes, notre pays est magnifique et je préfère regarder les bons cotés, les amis, la famille, les connaissances......les autres je les voit mais ne les regarde pas, les entend mais ne les écoute pas, la liberté personne ne l'offre on la prend.
j’espère que vous reviendrez et ne vous laisserez pas haïr votre pays a cause d’énergumènes, et surtout ne leur abandonnez pas ce pays notre seul trésor.
en tout les cas tu n'as pas à prendre en compte ces regards ni ces remarques, dis toi bien que toi tu ne fais pas de mal mais que eux ils en font en te méprisant sans aucune cause, ces gens sont contre tout ce qui ne leur ressemble pas, des xénophobes et schizophrènes, notre pays est magnifique et je préfère regarder les bons cotés, les amis, la famille, les connaissances......les autres je les voit mais ne les regarde pas, les entend mais ne les écoute pas, la liberté personne ne l'offre on la prend.
j’espère que vous reviendrez et ne vous laisserez pas haïr votre pays a cause d’énergumènes, et surtout ne leur abandonnez pas ce pays notre seul trésor.
- galla
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 06:38 #91006
par galla
Réponse de galla sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
salam à tous
ha si vous saviez ou moi j'habite ...
c'est simple tout ce que Dieu et le Prophete interdit de dire et de faire et bein ça se fait ici!!
je vis dans une société ou les hommes sont des pseudo machistes
quand vous marchez dans la rue vous devez :
1- faire attention de ne pas marchez sur un crachat
2- faire attention de ne pas marcher sur une chema!! taba chiqué!! jetez ici et là ...partout!!
3- de ne pas tomber sur un fou , surtout que les fous chez nous ...comme par hasard ils ne s'en prennent qu'aux femmes ..
4- vous devez faire en sorte de ne pas avoir entendu un blaspheme
5-vous devez détourner le regard de l'homme car si vous le regardez il va croire que vous en pincé pour lui...il va vous suivre..partout!
6- sans oublier les mecs qui marchent en se tripotant leur....
7- parfois il arrive que malencontreusement une main atterrisse sur vos fesses!!!!
8- les gens sont superstitieux ...tous le monde à son gris-gris..tout lemonde fait la roqya...tout lemonde fait le shor...
si vous avez réussis à surmontez tous ça vous etes fortiche ...vous etes une guerriere ...mais attention faut etre une guerriere FEMINISEE car si vous insultez un mec dehors c'est que vous etes mal éduquée.....
...je vous raconte tous ça et j'arrive pas moi-meme à y croire
ha si vous saviez ou moi j'habite ...
c'est simple tout ce que Dieu et le Prophete interdit de dire et de faire et bein ça se fait ici!!
je vis dans une société ou les hommes sont des pseudo machistes
1- faire attention de ne pas marchez sur un crachat
2- faire attention de ne pas marcher sur une chema!! taba chiqué!! jetez ici et là ...partout!!
3- de ne pas tomber sur un fou , surtout que les fous chez nous ...comme par hasard ils ne s'en prennent qu'aux femmes ..
4- vous devez faire en sorte de ne pas avoir entendu un blaspheme
5-vous devez détourner le regard de l'homme car si vous le regardez il va croire que vous en pincé pour lui...il va vous suivre..partout!
6- sans oublier les mecs qui marchent en se tripotant leur....
7- parfois il arrive que malencontreusement une main atterrisse sur vos fesses!!!!
8- les gens sont superstitieux ...tous le monde à son gris-gris..tout lemonde fait la roqya...tout lemonde fait le shor...
si vous avez réussis à surmontez tous ça vous etes fortiche ...vous etes une guerriere ...mais attention faut etre une guerriere FEMINISEE car si vous insultez un mec dehors c'est que vous etes mal éduquée.....
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 07:07 #91007
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
Salam galla
C’est le cas de toute lAlgerie et des deux cotés…la chemma n’est pas un problème si des femmes chiquait sans que personne ne faisait attention…je crois que le problème est beaucoup plus grave dans un pays ou les services de Securité sont les mieux payés…
C’est le cas de toute lAlgerie et des deux cotés…la chemma n’est pas un problème si des femmes chiquait sans que personne ne faisait attention…je crois que le problème est beaucoup plus grave dans un pays ou les services de Securité sont les mieux payés…
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 07:23 #91008
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ma liberté ! oui mais jusque quelle limite..?
c est vrai les amis l algerie n est pas l ideal en matiere d adhabs...bonnes manieres.........bons principes
le Prophete sws a dit "apres moi les temps se succederons de pire en pire.......
on touche le fond.............fin des temps............
on remontera qu avec l imam Mahdy...............
mais je dois vous avouer que ce qui m enervec
est cet acharnement special algerie.....................
pour repondre a toi amie galla
je te parlerais de ce que je connais............la france.........
en faisant un comparatif
je vis dans une société ou les hommes ont oublies Dieu et ne regardent plus le frere ou le voisin
certes de bonnes manieres mais ils te regardent pas...
1- faire attention de ne pas marchez sur une crotte de chien
"tellement que quand vous allez pour la premiere fois faire du ski vous etes deja as du slalom.....sauf les quartiers riches pourvus de motocrottes
2- ici pas de shema....lol
3- de ne pas tomber sur un roumain ....un jeune voyou qui vous agresse si vous donnez pas un euro .....comme par hasard ils ne s'en prennent qu'aux femmes et surtout aux vieux..
4- vous devez faire en sorte de ne pas avoir vu les affiches de sexe
la semaine derniere au bord l autoroute lille bruxelles ils ont mis un bonhomme en plastic de 10 m avec 1 oeil........
nu avec "le paquet" bien visible"
c est bien les gosses assimilent plus vite les TP de sciences nat.........
6- sans oublier les pedophiles....partou...............
7- peu de mains ici c est vrai
8- les gens sont hates ...tous le monde à son gris-gris..tout le monde se marre si vous etes croyant
un gros con retrograde
ils avaient meme ridiculise l abbe pierre en direct a la tele
si vous avez réussis à surmontez tous ça vous etes fortiche ...vous etes une guerriere ..
dites moi ou il y a un ideal???
salam
le Prophete sws a dit "apres moi les temps se succederons de pire en pire.......
on touche le fond.............fin des temps............
on remontera qu avec l imam Mahdy...............
mais je dois vous avouer que ce qui m enervec
est cet acharnement special algerie.....................
pour repondre a toi amie galla
je te parlerais de ce que je connais............la france.........
en faisant un comparatif
je vis dans une société ou les hommes ont oublies Dieu et ne regardent plus le frere ou le voisin
certes de bonnes manieres mais ils te regardent pas...
1- faire attention de ne pas marchez sur une crotte de chien
"tellement que quand vous allez pour la premiere fois faire du ski vous etes deja as du slalom.....sauf les quartiers riches pourvus de motocrottes
2- ici pas de shema....lol
3- de ne pas tomber sur un roumain ....un jeune voyou qui vous agresse si vous donnez pas un euro .....comme par hasard ils ne s'en prennent qu'aux femmes et surtout aux vieux..
4- vous devez faire en sorte de ne pas avoir vu les affiches de sexe
la semaine derniere au bord l autoroute lille bruxelles ils ont mis un bonhomme en plastic de 10 m avec 1 oeil........
nu avec "le paquet" bien visible"
c est bien les gosses assimilent plus vite les TP de sciences nat.........
6- sans oublier les pedophiles....partou...............
7- peu de mains ici c est vrai
8- les gens sont hates ...tous le monde à son gris-gris..tout le monde se marre si vous etes croyant
un gros con retrograde
ils avaient meme ridiculise l abbe pierre en direct a la tele
si vous avez réussis à surmontez tous ça vous etes fortiche ...vous etes une guerriere ..
dites moi ou il y a un ideal???
salam
Temps de génération de la page : 0.063 secondes