- Remerciements reçus 0
Halloween c'est quoi?
- la terre
- Membre platine
-
Sabrina;94145 écrit: Oh toi ma chère et adorable la terre!! avec tous ce que l' homme t’afflige! tu as pris le masque de la tristesse a longueur d' année.
pas le moindre du monde,
j'adore la fete et je fete tout !
j'ai donné l'info tout simplement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Moi aussi j' aime beaucoup cette fête !! et crois moi je m' en fou des critiques des autres! l' important pour moi ! je m' amuse! sans faire de tort a qui conque ! comme on dit y a personne qui nous donne notre croûte que par nous même!
ps: Je ne vise aucun forumistes sur ce forum.:hi: mais plutôt certains qui foutent leurs nez et crois que l' Algérien n' a pas droit a s' amuser mais a mourir d' ennui.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;94149 écrit: :smilyaplodis::hi: la terre !!!
Moi aussi j' aime beaucoup cette fête !! et crois moi je m' en fou des critiques des autres! l' important pour moi ! je m' amuse! sans faire de tort a qui conque ! comme on dit y a personne qui nous donne notre croûte que par nous même!
ps: Je ne vise aucun forumistes sur ce forum.:hi: mais plutôt certains qui foutent leurs nez et crois que l' Algérien n' a pas droit a s' amuser mais a mourir d' ennui.
entierement d'accord avec toi
j'aime la vie et je la croque à pleines dents ! :icon_razz:
je mene un combat ,....., mais ma vie est trés agréable,je prends les occasions au VOL ! la VIE EST BELLE !!!!! :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll:
tu as raison Sab profite à fond !
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;94144 écrit: wahhhhhhhhhhhhhhhhh!!tabarouette tu as appris a le parler!!
on peut parler toutes les deux en Québécois alors!! comme ça les autres vont rien piger!!
euuuh pas à ce point, mais la première fois que j'ai vu les tête à claques, il m'a fallu la revoir 4 ou 5 fois pour piger :lol:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0