- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui vous touche chez une personne?
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;88554 écrit: avoir ne serait ce qu'un seul vrai ami reste suffisant
mon père me disais toujours............quand quelqu'un tappe à ta porte.......c'est qu'il a besoin de toi...........quand les gens t'accoste pour te parler......c'est que probablement il cherche quelque chose..........de bon ou de mauvais......mais quoi?.......rechercher son intention c'est répondre à cette question
je pense qu'après mavoir pris pour une bombe....tu va me prendre pour un parano!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88566 écrit: mon père me disais toujours............quand quelqu'un tappe à ta porte.......c'est qu'il a besoin de toi...........quand les gens t'accoste pour te parler......c'est que probablement il cherche quelque chose..........de bon ou de mauvais......mais quoi?.......rechercher son intention c'est répondre à cette question
je pense qu'après mavoir pris pour une bombe....tu va me prendre pour un parano!!!
mais non treiiiiiiiiiiiiize!
j'ai tjs pensé que tu avais un très bon fond
tu as plein d'amertume et de colere et de questions en toi
c'est comme si tu te cherchais
j'ai tort?
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88570 écrit: mais non treiiiiiiiiiiiiize!
j'ai tjs pensé que tu avais un très bon fond
tu as plein d'amertume et de colere et de questions en toi
c'est comme si tu te cherchais
j'ai tort?
si tu m'avais dis cela en 2001..........je t'aurais dit oui............je me suis trouvé dans le dine.........la plus belle chose qui me soit arrivé
aujourd'hui.....je suis plus dans une phase où je recherche comment satisfaire ma famille.......car c'est pour moi ma raison de vivre.....mon amertume.........je la traine depuis toujours.....je pense qu'elle me colle à la peau.....même si j'avais des millions cela ne résoudrai rien...........elle me quittera quand les gens mourront de vieillesse et non sous des bombes
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88576 écrit: si tu m'avais dis cela en 2001..........je t'aurais dit oui............je me suis trouvé dans le dine.........la plus belle chose qui me soit arrivé
aujourd'hui.....je suis plus dans une phase où je recherche comment satisfaire ma famille.......car c'est pour moi ma raison de vivre.....mon amertume.........je la traine depuis toujours.....je pense qu'elle me colle à la peau.....même si j'avais des millions cela ne résoudrai rien...........elle me quittera quand les gens mourront de vieillesse et non sous des bombes
la famille, les enfants surtout, donnent un grand sens à la vie, Rebbi ichedhoumlek khouya!
le monde va mal et on se demande quel lendemai on laissera aux générations futures! c'est triste mais peut être que ces enfants là auront les solutions et commetraiet moins d'erreurs!
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88586 écrit: la famille, les enfants surtout, donnent un grand sens à la vie, Rebbi ichedhoumlek khouya!
le monde va mal et on se demande quel lendemai on laissera aux générations futures! c'est triste mais peut être que ces enfants là auront les solutions et commetraiet moins d'erreurs!
que Dieu t'entende.......les générations futures c'est ça que l'ont doit forger.........ne pas perdre ce sentiment d'être algerien avant tout.......envers et contre tout