- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui vous touche chez une personne?
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;88532 écrit: intention? c'est à dire?
c'est à dire que l'apparence ne m'inspire pas quelque chose en particulier.......en faisant connaissance avec quelqu'un..........mes premiers reflexes sont de cerner ses intentions...car tout part de l'intention...y compris notre gestuel (sourire, salutation, regard......)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88540 écrit: c'est à dire que l'apparence ne m'inspire pas quelque chose en particulier.......en faisant connaissance avec quelqu'un..........mes premiers reflexes sont de cerner ses intentions...car tout part de l'intention...y compris notre gestuel (sourire, salutation, regard......)
tres difficile comme exercice et pas du tout évident d'y arriver!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88542 écrit: tres difficile comme exercice et pas du tout évident d'y arriver!
oui......c'est pour cela que mes amis je les compte sur les doigts de la main..........au moindre faux pas nlikidi!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88544 écrit: oui......c'est pour cela que mes amis je les compte sur les doigts de la main..........au moindre faux pas nlikidi!
waw!
sans pitié le 13 eme guerrier:)
ah! si je comptais le nombre de personnes que j'ai crues amies!
mais c'est la vie, on ne devient vraiment adulte que quand on se fait avoir apparemment:)
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88546 écrit: waw!
sans pitié le 13 eme guerrier:)
ah! si je comptais le nombre de personnes que j'ai crues amies!
mais c'est la vie, on ne devient vraiment adulte que quand on se fait avoir apparemment:)
oui............j'ai quitté ma ville natale cela fait 10 mois..........en revenant j'ai vu ceux qui avait remarqué ma disparition.......ceux qui m'ont appelé car ils ne me voyait plus........et en 10 mois je ne me suis fait aucun ami........j'ai toujours été un solitaire.........et les rares amis que j'ai aujourd'hui j'ai mis plus de 5 ans pour être proche d'eux....je suis de nature méfiante........et el hamdouliLah cela ne m'a pas porté préjudice
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88549 écrit: oui............j'ai quitté ma ville natale cela fait 10 mois..........en revenant j'ai vu ceux qui avait remarqué ma disparition.......ceux qui m'ont appelé car ils ne me voyait plus........et en 10 mois je ne me suis fait aucun ami........j'ai toujours été un solitaire.........et les rares amis que j'ai aujourd'hui j'ai mis plus de 5 ans pour être proche d'eux....je suis de nature méfiante........et el hamdouliLah cela ne m'a pas porté préjudice
avoir ne serait ce qu'un seul vrai ami reste suffisant