Qu'est ce qui vous touche chez une personne?

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:05 #86260 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88421 écrit: parler simple et bien ce n'est pas donné, et si en plus c'est agrémenté d'humour, c'est la perfection:)

au_gré_du_vent;88428 écrit: evidemment!:)

:)

et qu'est-ce qui te déstabilise chez une femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:09 #86261 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88432 écrit: et qu'est-ce qui te déstabilise chez une femme :)

question déstabilisante :lol:

une femme qui me déstabilisera? comme ça sur le vif, je pense à un sens négatif même si ce n'était pas le sens prévu par le topic
je dirai que ça serait la vulgarité, je ne peux supporter cela surtout chez une femme!

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:10 #86262 par au_gré_du_vent
mais sinon, dans un sens positif ça serait sa simplicité, pas d'artifices quoi!

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:14 #86263 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88435 écrit: question déstabilisante :lol:

une femme qui me déstabilisera? comme ça sur le vif, je pense à un sens négatif même si ce n'était pas le sens prévu par le topic
je dirai que ça serait la vulgarité, je ne peux supporter cela surtout chez une femme!

en fait, je pose cette question car le rapport homme/femme est autre que homme/homme ou femme/femme, ça va de soit :) donc je voulais voir réellement, au-delà du cadre du rapport homme/femme, ce qui nous déstabilise :)
je reste sur ma première idée : le parlé simple et franc :) peu importe d'où ça vient :)
et je te rejoins pour la vulgarité, sauf que moi elle me déstabilise peu importe que ce soit un homme ou une femme...j'ai une réaction automatique à ça :shok::fouet:

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:18 #86264 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88438 écrit: en fait, je pose cette question car le rapport homme/femme est autre que homme/homme ou femme/femme, ça va de soit :) donc je voulais voir réellement, au-delà du cadre du rapport homme/femme, ce qui nous déstabilise :)
je reste sur ma première idée : le parlé simple et franc :) peu importe d'où ça vient :)
et je te rejoins pour la vulgarité, sauf que moi elle me déstabilise peu importe que ce soit un homme ou une femme...j'ai une réaction automatique à ça :shok::fouet:

je suis d'accord que la vulgarité est à bannir sauf que j'ai plus de mal à la supporter chez une femme, peut-être que pour moi
femme<=> classe (sans artifices)

Plus d'informations
07 Aoû 2011 11:24 #86265 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88440 écrit: je suis d'accord que la vulgarité est à bannir sauf que j'ai plus de mal à la supporter chez une femme, peut-être que pour moi
femme<=> classe (sans artifices)

en fait je perçois la vulgarité comme une agression physique, une gifle reste une gifle :)

Temps de génération de la page : 0.077 secondes