- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qui vous touche chez une personne?
- Mekrouda
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;88421 écrit: parler simple et bien ce n'est pas donné, et si en plus c'est agrémenté d'humour, c'est la perfection:)
au_gré_du_vent;88428 écrit: evidemment!
et qu'est-ce qui te déstabilise chez une femme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88432 écrit: et qu'est-ce qui te déstabilise chez une femme
question déstabilisante :lol:
une femme qui me déstabilisera? comme ça sur le vif, je pense à un sens négatif même si ce n'était pas le sens prévu par le topic
je dirai que ça serait la vulgarité, je ne peux supporter cela surtout chez une femme!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88435 écrit: question déstabilisante :lol:
une femme qui me déstabilisera? comme ça sur le vif, je pense à un sens négatif même si ce n'était pas le sens prévu par le topic
je dirai que ça serait la vulgarité, je ne peux supporter cela surtout chez une femme!
en fait, je pose cette question car le rapport homme/femme est autre que homme/homme ou femme/femme, ça va de soit
je reste sur ma première idée : le parlé simple et franc
et je te rejoins pour la vulgarité, sauf que moi elle me déstabilise peu importe que ce soit un homme ou une femme...j'ai une réaction automatique à ça :shok::fouet:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88438 écrit: en fait, je pose cette question car le rapport homme/femme est autre que homme/homme ou femme/femme, ça va de soit
donc je voulais voir réellement, au-delà du cadre du rapport homme/femme, ce qui nous déstabilise
je reste sur ma première idée : le parlé simple et francpeu importe d'où ça vient
et je te rejoins pour la vulgarité, sauf que moi elle me déstabilise peu importe que ce soit un homme ou une femme...j'ai une réaction automatique à ça :shok::fouet:
je suis d'accord que la vulgarité est à bannir sauf que j'ai plus de mal à la supporter chez une femme, peut-être que pour moi
femme<=> classe (sans artifices)
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88440 écrit: je suis d'accord que la vulgarité est à bannir sauf que j'ai plus de mal à la supporter chez une femme, peut-être que pour moi
femme<=> classe (sans artifices)
en fait je perçois la vulgarité comme une agression physique, une gifle reste une gifle