- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;88206 écrit: si j'ai bonne mémoire, ta signature d'hier parlait d'assumer des choix et là tu relances.
Comment faire des choix et les assumer peut faire de l'homme une bombe?
les deux signatures ne sont pas lié......quand je disais que le plus dur n'est pas de faire des choix mais de les assumer......c'est qu'à mon sens un choix ce fait à un moment....avec plus ou moins de reflexion avant....mais les conséquences de nos choix nous suivent jusqu'à notre mort et même après....et c'est ces conséquences qu'il faut assumer.....qu'elles soient bonnes ou mauvaises les conséquences te suivront et tu devra justifier et assumer tes choix
ma signature actuelle.....c'est qu'un humain peut rapidement se transformer en monstre ou en bombe....à l'inverse il peut se transformer en ange.......malheureusement.....dans le monde actuel je pense qu'il est difficile de ne pas se transformer en bombe....de laisser éclater sa haine.......quand on voit toutes ces misères, guerre, mensonge, hogra, vol, et j'en passe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je me dis quand même que choisir c'est avoir le choix à un moment donné et cela est préférable à ne pas en avoir du tout!
Que le choix soit bon ou pas c'est le lendemain qui en sera juge et c'est là qu'il faudra assumer, oui!
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88161 écrit: slt:)
wech? vous prévoyez sont des cuisses de grenouille qui sont prévues au ftour ou quoi? en plus dans un sny?
ça se voit que mazalki maftertich :lol:
sa7a ftorek ya lella :rofl:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88215 écrit: ça se voit que mazalki maftertich :lol:
sa7a ftorek ya lella :rofl:
wnti zada;)
chefti!
je ne me suis pas comprise moi même!
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88216 écrit: wnti zada;)
chefti!
je ne me suis pas comprise moi même!
dorka parce que fterti
en fait, Ange a un problème avec les images postées à partir d'imageshack, elle voit une grenouille (l'emblème du site) à la place de l'image...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88219 écrit: dorka parce que fterti
en fait, Ange a un problème avec les images postées à partir d'imageshack, elle voit une grenouille (l'emblème du site) à la place de l'image...
ya weddi 3la bali
j'ai voulu faire de l'humour
c'est raté