- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- miange-midemon
- Membre platine
-
saha ftourek relax:)relax;88528 écrit: SAHAAAAAA FTOURKOUUUUM ,yesssss je suis au boulot ,je travaille piano piano ,comme mes colegues Danois et pourtant houma ma samouch ,aujourdhui jai ete invite a la mosquee pour manger ,ohhhhhhhhhh c´etait tres delicieux ,bon la premiere semaine est tres bien passee el hmd ,une autre semaine ici et apres je passerai le reste avec mes parents cheris ,YEAHHHHHHHH.
ca devait etre sympa de se retrouver comme ca autour d'une mayada avec des gens que tu connais a peine, mais proche avec le coeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui, mais on se retrouve toujours:)au_gré_du_vent;88531 écrit: plaisir partagé lalla
on se ratait ces derniers jours
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;88536 écrit: oui Gre khti,je passe trois semaine au bled inchalah ,laid inclus bien sur ...........je voulais faire une surprise aux parents bessah mon pere el HADJ emregli GRRRRRRRRRRrr.
on restera tjs de petits enfants aux yeux de nos parents
même nos cheveux bancs n'y feront rien
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88534 écrit: saha ftourek relax:)
ca devait etre sympa de se retrouver comme ca autour d'une mayada avec des gens que tu connais a peine, mais proche avec le coeur
ce qui me plais ya khti dans ce mois cest cette solidarite reelle ,on mange avec des gens de toutes nationalites et crois moi cest un vrai plaisir ,on a meme invites des Allemands chretiens ,ils ont rien compris ,ils etaient etonnes de cette simplicite et generosite .
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;88541 écrit: ce qui me plais ya khti dans ce mois cest cette solidarite reelle ,on mange avec des gens de toutes nationalites et crois moi cest un vrai plaisir ,on a meme invites des Allemands chretiens ,ils ont rien compris ,ils etaient etonnes de cette simplicite et generosite .
el hamdoullah ca fait plaisir de lire des choses aussi positives, j'imagine l’émotion!