salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
05 Aoû 2011 11:59 #83714 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88118 écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiii le 28 juillet j'ai fêté mes 29 ans :D la3qouba à mes 30 ans que j'attends impatiemment...on m'en a dit que du bien de cet age :anim_super:

merci pour le gateau, ellila manakoul walou à part ça :D

mabroukyne alors les (30-1) années:)

chaque age a son charme, 3à ans c'est beau oui:)

tiens une anecdote: Pour mes 30 ans, j'étais descendue sur Alger pour me faire plaisir ( achats de vêtements/ livres et resto). Ma journée là bas avait mal démarré: un mec, tenan un journal à la main et croyant m'impressionner avec son français m'a abordé en faisant les yeux doux, quand je l'ai envoyé balader il me sort un mot vulgaire de notre dialecte et c'était comme si on me transperçait le cœur avec une épée.
j'en ai gardé les séquelles pendant longtemps!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:06 #83715 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88122 écrit: mabroukyne alors les (30-1) années:)

chaque age a son charme, 3à ans c'est beau oui:)

tiens une anecdote: Pour mes 30 ans, j'étais descendue sur Alger pour me faire plaisir ( achats de vêtements/ livres et resto). Ma journée là bas avait mal démarré: un mec, tenan un journal à la main et croyant m'impressionner avec son français m'a abordé en faisant les yeux doux, quand je l'ai envoyé balader il me sort un mot vulgaire de notre dialecte et c'était comme si on me transperçait le cœur avec une épée.
j'en ai gardé les séquelles pendant longtemps!!!

hum, pour mes 30, je sais pas ce que je pourrais raconter...je le passerai probablement seule comme ces dernières années :D un SDF viendra me chanter une chanson :icon_redface: et je m'achèterai un gros gateau au chocolat que je mangerai en entier :Bave:

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:09 #83716 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88126 écrit: hum, pour mes 30, je sais pas ce que je pourrais raconter...je le passerai probablement seule comme ces dernières années :D un SDF viendra me chanter une chanson :icon_redface: et je m'achèterai un gros gateau au chocolat que je mangerai en entier :Bave:

j'espere que tu le fêteras en tres bonne compagnie au contraire!

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:11 #83717 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88129 écrit: j'espere que tu le fêteras en tres bonne compagnie au contraire!

le 28 juillet 2012...j'en doute, mais qui peut prétendre savoir ce que lui réserve demain :)

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:17 #83718 par au_gré_du_vent
inchallah ghir el khir Mek, inchallah!

là je monte à la dimension 3 pour vadrouiller et voir ce qui se passe:)

Have a good day :rose:

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:19 #83719 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88136 écrit: inchallah ghir el khir Mek, inchallah!

là je monte à la dimension 3 pour vadrouiller et voir ce qui se passe:)

Have a good day :rose:

nchalah pour tous
passe une agréable journée
salam :)

Temps de génération de la page : 0.429 secondes