salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:12 #83972 par 13NRV

au_gré_du_vent;89699 écrit: pour ça, il faudra être bien informé du sujet de débat sinon twelli etterrch berk

pour débattre il faut avoir la connaissance..........mais tu ne maitrise que très rarement un sujet dans sa globalité............donc tu apprends aussi en débattant.........le plus important à mes yeux c'est d'avoir sa propre opinion et d'avoir envie de la défendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:13 #83973 par au_gré_du_vent

13NRV;89702 écrit: pour débattre il faut avoir la connaissance..........mais tu ne maitrise que très rarement un sujet dans sa globalité............donc tu apprends aussi en débattant.........le plus important à mes yeux c'est d'avoir sa propre opinion et d'avoir envie de la défendre

je crois que pour ça il faudra que ça tienne à coeur
sinon débattre pour débattre
c'est quoi le but?
voir jusqu'où on peut aller?

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:20 #83974 par miange-midemon

au_gré_du_vent;89703 écrit: je crois que pour ça il faudra que ça tienne à coeur
c'est quoi le but?

le problème c'est que souvent on a tendance a confondre entre debat et imposer son idée ou son opinion ...... a la fin ca dégénère!

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:22 #83975 par 13NRV

miange-midemon;89712 écrit: le problème c'est que souvent on a tendance a confondre entre debat et imposer son idée ou son opinion ...... a la fin ca dégénère!

en toute honnêteté............c'est ma vision..........quand je débat avec l'intime conviction d'être sur la vérité.........je veux faire adhérer.......pas forcement on détracteur mais les lecteurs au sens large........sinon c'est parler pour ne rien dire

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:23 #83976 par 13NRV

au_gré_du_vent;89703 écrit: je crois que pour ça il faudra que ça tienne à coeur
c'est quoi le but?

tout à fait............aujourd'hui ranaw en phase yè ben 3ami!
je ne débat que de sujet qui m’intéresse.........sinon j'évite de parler

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:28 #83977 par au_gré_du_vent
Débattre c'est un art qui n'est pas donné à tout le monde
ana khattini:)

Je peux penser que j'ai raison et laisser tomber parce que je ne veux pas attraper un mal de tête
la vie chez nous est faite de bcp de détails qui te tuent à petits feux et si je devas rajouter des ondes négatives virtuelles, alors là c'est le KO!!!

Temps de génération de la page : 0.433 secondes