- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- miange-midemon
- Membre platine
-
13NRV;89715 écrit: en toute honnêteté............c'est ma vision..........quand je débat avec l'intime conviction d'être sur la vérité.........je veux faire adhérer.......pas forcement on détracteur mais les lecteurs au sens large........sinon c'est parler pour ne rien dire
mais quand tu as une forte tete comme interlocuteur qui persiste a penser que sa vision est la plus appropriée.......la ça devient un autre debat !
par contre s'il y a échange d'idée même contradictoire mais dans la bonne humeur cela ne peut être qu’enrichissant pour tous.....maintenant on ne connait pas jusqu’où peut aller celui qui est en face !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89720 écrit: mais quand tu as une forte tete comme interlocuteur qui persiste a penser que sa vision est la plus appropriée.......la ça devient un autre debat !
par contre s'il y a échange d'idée même contradictoire mais dans la bonne humeur cela ne peut être qu’enrichissant pour tous.....maintenant on ne connait pas jusqu’où peut aller celui qui est en face !
on l'a bien vue avec un certain kr*****e........:icon_mrgreen:
un débat fini le plus souvent en débat de sourd......le plus important n'est pas de faire changer d'avis l'adversaire......mais de rallier les lecteurs qui cherche justement à comprendre et qui avant ce débat n'avait pas vraiment de réponse à la question
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV pour répondre à ton commentaire, je n'ai pas l'esprit de contradiction, j'explique juste ma position à fond
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89731 écrit: on l'a bien vue avec un certain kr*****e........:icon_mrgreen:
un débat fini le plus souvent en débat de sourd......le plus important n'est pas de faire changer d'avis l'adversaire......mais de rallier les lecteurs qui cherche justement à comprendre et qui avant ce débat n'avait pas vraiment de réponse à la question
tu n'as pas tord sur ce point, mais malgré que l'on soit dans le virtuel, il existe des personnes plus sensibles aux attaques des autres et c'est probablement pour cette raison que souvent ne participent pas au debat!
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;89735 écrit: saha ftorekom
13NRV pour répondre à ton commentaire, je n'ai pas l'esprit de contradiction, j'explique juste ma position à fond
saha ftourek lahlouwa:)
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89737 écrit: tu n'as pas tord sur ce point, mais malgré que l'on soit dans le virtuel, il existe des personnes plus sensibles aux attaques des autres et c'est probablement pour cette raison que souvent ne participent pas au debat!
il ne faut pas accorder d’intérêt au parole vexante........même si notre nature fait qu'on s'énerve, se vexe, se renferme...........il faut rester factuel....et objectif.......un débat n'est autre qu'une confrontation avec ses risques de dérapage.........